Création manuelle
Derniers articles
Encore une Crazy
Cette fois une turquoise, pour les beaux jours qui arrivent...
Apprentissage de langues étrangères
Babbel est une plateforme communautaire d'apprentissage gratuit de langues étrangères qui s'adresse aux utilisateurs parlant le français, l'anglais, l'allemand, l'italien ou l'espagnol et qui...
Libellule en perles pour porte-clés
J'ai utilisé 4 perles gouttes, 16 swarovskis, 2 perles rondes noires pour les yeux, 12 rocailles et pour la queue de la libellule des perles fantaisie. Source site japonais
Un bracelet en swarovski et hématite
Un bracelet que j'ai fait l'année dernière, mais pas encore photographié. J'ai eu du mal, tellement il brille ... Mais sur la neige ça rend pas mal ... Et le printemps pointe le bout de son nez ...
Bague Crazy caramel
Je viens de finir cette bague, sur la base d'une bague carrée 9 fleurs, en brodant sur le dessus toutes sortes de perles différentes.
Petits sacs en perles, tutos
Voici 4 liens pour faire des petits sacs en perles (en japonais) www.beadsmania.com/user/recipe/html/15769.htmlwww.beadsmania.com/user/recipe/html/322274.html...
Un peu de couture et de tendresse avec ...
Tamar Mogendorff C'est une artiste New Yorkaise , réalisant à la main de merveilleuses poupées/objets animales dans des tissus anciens. Pièces en vente en Europe sur Little Circus Shop. i_bug_fck
Apollon, du livre "Divines parures"
Je viens de finir ce bijou, et je profite du soleil pour prendre une photo et vous le montrer... D'un peu plus près ..........
Les oeufs de Pâques et les oeufs de Fabergé
La tradition d’offrir des œufs décorés est très ancienne. Les anciens Perses, Égyptiens, Celtes, Ukrainiens ont tous décoré des oeufs aux couleurs du printemps (d’habitude, rouge) et de les offrir...
Ecoutez vos artistes préférés sur MUSIMESH
Sur MUSIMESH vous tapez le nom d’un artiste, vous avez sa discographie complète qui apparait, ainsi que tous les autres albums en relation directe avec le style de l’artiste en question. Mais...