Création manuelle
Derniers articles
Améliorer votre mémoire...
en pratiquant régulièrement des exercices ... iBraining est un site gratuit de jeux et tests de mémoire gratuits pour faire travailler son cerveau ! Les jeux en eux-mêmes ne sont pas très...
Téléchargement de musiques ... Légal et gratuit
Avec Airtist, il devient légal de télécharger un mp3 gratuitement, pour cela, il faut s’inscrire sur le site et visionner une pub sous un format vidéo d’une vingtaine de secondes. Une étape à...
Bijou de sac
Un petit assemblage pour utiliser mon stock de perles...
N'hésitez pas à ma laisser une p'tite com...
Et c'est toujours intéressant d'avoir votre avis ... et, surtout d'être encouragée !
Mon tuto effet trous trous avec un clipo
Voici mon tuto en images, dans les trous les couleurs du dessus se diluent avec les couleurs du dessous. J'ai essayé avec des tranches de canes râtées sur le dessus, et l'effet est tout à fait...
Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie
Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta...
La pâte à sel ... Une activité manuelle pour petits et grands
La pâte à sel permet permet de fabriquer toutes sortes d'objets pour un prix dérisoire. En voici la recette : - 1 verre de sel fin - 2 verres de farine - 3/4 à 1 verre d'eau tiède selon l'humidité...
Recyclage bouteille en plastique en moulin à vent
Avec une bouteille en plastique, vous pouvez réaliser un moulin à vent, et en plus, instalé dans un jardin, il chasserait les taupes ! Matériel : 1 bouteille en plastique 1 pointe de 10 cm au...
Collier fimo à petits trous
Un collier monté sur un cordon épais trouvé en mercerie, avec des noeuds coulissants pour régler la longueur. J'ai réalisé les perles et donut en fimo, en partant de l'idée de Carole paru sur...
Des fleurs, beaucoup de fleurs...
En fleur en ce moment, dans mon jardin... Et sur le site Les fleurs au quotidien vous trouverez des idées d'associations objets / fleurs et trouverez des vases originaux. Et pour celles qui aiment...