Création manuelle

Création manuelle

Créée le 08/03/09 par Papillon
Venez partager vos idées créatives en loisirs manuels : fimo, création de bijoux, peinture, home déco, serviettage, couture ... ou toute autre création manuelle

Derniers articles

Bienvenue sur mon blog de créations manuelles

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 3 jours

Si vous souhaitez suivre encore mieux mes dernières créations , n'oubliez pas de vous abonner à la Newsletter en indiquant votre email à droite ou grâce aux flux RSS en utilisant par exemple...

Un collier organza ras du cou rouge et noir...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 3 jours

Montage sur un tour du cou rigide bronze d'un fil organza métallique... Puis perles de swarovski noires et petites perles rondes rouges montées avec un fil de cuivre fin en le torsadant et...

Pochette apn

Publié par Antigone-Fimo sur le blog Le blog de Antigone-Fimo il y a 5 jours

Ce week-end, c'est le marché de Noël chez moi. Je n'y ai pas participé, faute de statut à l'Urssaf (j'aime bien faire les choses dans les règles, quand mon esprit rebelle baisse sa garde ;) ). Mais...

Biscornus

Publié par doudoune sur le blog chez Doudoune il y a 5 jours

et voila fini les ptis biscornus et le ptit papa noel hum pas tres reussi mais bon il a aussi un ptit frere mais il a pas encore sa barbiche voila bonne soiree

Blog anniversaire, la gagnante au jeu est...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 7 jours

37 personnes se sont inscrites à mon p'tit jeu. Et voici le tirage au sort en photo... Bravo à Altea du blog ALTEA ET FILOU qui gagne le collier pierres aux épices. Merci à tous pour vos...

Merci

Publié par doudoune sur le blog chez Doudoune il y a 9 jours

a mes nouvelles abonnees

Je voulait

vous dire merci bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je ne vous

ait pas mis de fleurs se week end alors je me rattrape avec mes deux bouts choux un ptit pul en cour pour la miss

Taguée en rose...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 12 jours

Je suis taguée par Soizic en rose. Une p'tit tag bien sympathique mais pas si facile que ça, car pas beaucoup d'objets en rose chez moi !! Ce sera plus vers le fushia... Compositions de fleurs non...

Petit essai

Publié par doudoune sur le blog chez Doudoune il y a 12 jours

de biscornus d apres le tuto de nounou severine link voila bises a tous