Jeunes Démocrates/MoDem
Derniers articles
Guerre d'affiches
En rentrant dans la politique on se rend compte que certains sujets ont une importance démesurée, irrationnelle. Le collage d'affiches en fait partie. Avant de faire campagne moi-même, je n'y...
1 an de Jeunes Démocrates de Moselle !
Cela fait maintenant 1 an que les Jeunes Démocrates de Moselle existent et se structurent jour après jour. De tractages en conférences, c'est toute une organisation qui se créé au fil des mois....
Assemblée Générale des Jeunes Démocrates de Moselle
L'Assemblée Générale des Jeunes Démocrates de Moselle aura lieu dimanche 21 juin prochain au local du MODEM de Moselle (7 rue de l'Arsenal) en présence de Franck FAVEUR, Président des Jeunes...
Agenda pour continuer à avancer
A la suite des Elections Européennes, le bureau executif du MoDem désire entendre tous les adhérents du mouvement. Pour se faire, des Etats Généraux du MoDem sont mis en place: - dimanche 21 juin...
Les Jeunes Démocrates 44 et Centr'Egaux contre l’homophobie
A l’occasion de la journée mondiale du don du sang, nous souhaitons interpeller les citoyens. En effet, de nombreux homosexuels se sont vus refuser récemment le don du sang au seul motif de leur...
La France Amérique
Le 22 juin Nicolas Sarkozy va faire un discours devant les députés et sénateurs, résultats de la « réforme » de la constitution. Personnellement je n’ai pas compris l’intérêt de revenir sur ce qui...
Communiqué de presse des jeunes Démocrates 44 concernant les élections européennes
Les Jeunes Démocrates 44 se sont réunis ce jeudi afin de faire le bilan des élections européennes. Nous souhaitons faire part de notre déception quant au résultat du Mouvement Démocrate, d'autant...
Législative 2009
La date n'est pas connue, mais c'est une certitude les piscicais et la 12e circonscription vont voter de nouveau. Des 2 députes UMPs condamnés pour corruption, seul le poste de Jacques Masdeu-Arus...
Il faut arréter
Effectivement, que nous avons perdu. Certainement, que la sortie de piste de notre leader dans "a vous de juger", nous a couté des electeurs, mais pas coulé. Mais, la responsablité est aussi...
Les différences du MoDem
Votes MoDem UE Vidéo envoyée par buildfreedom