Jeunes Démocrates/MoDem

Jeunes Démocrates/MoDem

Créée le 08/03/09 par David Guillerm
Blogs et articles des Jeunes Démocrates du Mouvement Démocrate (MoDem) présidé par François Bayrou. Le mouvement des Jeunes Démocrates est quand à lui présidé par Franck Faveur.

Derniers articles

Brigade d'intervention hadopi !

Publié par Blogopol sur le blog BLOGOPOL il y a 4 mois

HADOPI : quand la riposte graduée devient répression disproportionnée, regardez ce que cela pourrait (pourra ?) donner ! Toute ressemblance avec un célèbre sketch des Inconnus serait purement...

Si je vous dis " compost " ... ?

Publié par Jeunes Démocrates de Moselle sur le blog Jeunes Démocrates de Moselle il y a 4 mois

Si je vous dis « engrais formé par le mélange fermenté de débris organiques avec des matières minérales », que me répondez-vous ? « Compost » bien entendu ! Non, il ne s’agit pas d’un remake...

Université d’été des Jeunes démocrates de Bretagne à Dinard

L’été sera propice aux JDems bretons : les 25, 26 & 27 juillet retrouvons-nous tous à Dinard pour faire connaissance, échanger et débattre sur les valeurs que nous porterons tous l’année...

Le Canard à l'Orange est servi !

Publié par Jeunes Démocrates de Moselle sur le blog Jeunes Démocrates de Moselle il y a 5 mois

La toute nouvelle lettre d'information des Jeunes Démocrates de Moselle, baptisée "Le Canard à l'Orange", vient de sortir. Elle sera publiée tous les deux mois et proposera un regard sur des...

Invitation aux Jeunes Démocrates du Finistère

L'été commence et c'est maintenant que nous devons tous nous réunir pour continuer à avancer tous ensemble et à faire avancer le Mouvement Démocrate. Je vous invite donc à deux réunions. Ainsi, je...

Ouest France 01/07/09 : "Réconcilier les jeunes et l'Europe"

Cette interview a été réalisée le 16 mai, lors de la rencontre des Jeunes Démocrates de l'Ouest à Nantes, dans le cadre de l'élection européenne..

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Publié par Jeunes Démocrates de Moselle sur le blog Jeunes Démocrates de Moselle il y a 5 mois

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Avec Eric Woerth, l’adage n’est manifestement pas aussi vrai qu’on peut le penser. Silencieux pendant quelques mois sur l’évolution des finances publiques à...

L'Europe que nous voulons

L'Europe que nous voulons... Dans le sillon des élections européennes, Baroso expose sa vision de l’Europe : il veut une Europe de la croissance industrielle et plus de la croissance financière il...

Les Jeunes Démocrates 44 ont visité le conseil régional

Les Jeunes Démocrates 44 ont été reçus au conseil régional le jeudi 17 juin par Josette SETTELEN, conseillère régionale MoDem. Elle a pu leur présenter le fonctionnement du conseil régional, les...

Message de Nathalie Griesbeck

Chers Amis, Au lendemain de la campagne que nous avons menée depuis janvier en équipe avec vous et avec Jean-François et Yann, je tiens à vous dire du fond du cœur un grand merci pour votre...