Les franc-blogueurs
Derniers articles
Dernière passe d'arme avant reddition - chapitre 2
Résumé du prologue et du chapitre 1 : J. surveille la femme du Juge, mais elle se tape Georges Simenon. Et J. ne peut pas dénoncer un tel écrivain. Du coup, il se tait. Mais il a besoin d’argent…...
Il n’est pire sourd
Faire taire la mélopée incessante qui refuse encore et encore de s’arrêter. Inonder mon cerveau d’ondes positives contrebalançant ainsi la complainte du chaton esseulé. Je respire le parfum de la...
Carpe diem
- Tiens ma chérie, c'est pour toi ! - Mais.... Pourquoi me donnes-tu cet argent ? - Parce ce que dans moins d'un an, je ne serai plus là. - .... Tu veux dire que tu vas mourir ? - Oui ! Dit-elle...
Fliquette
Le type me matait depuis un moment… impossible de boire un coup tranquille sans se faire emmerder, quand t’es une femme seule. Y a bien Rachid, le patron, qui sait que je veux qu’on m’foute la...
Le permis de conduire
L'autre jour je me suis dit Que ça serait bien que je conduise Alors je me suis inscrit A l'école "Fenlabise". A la première leçon J'ai trouvé ça marrant De toucher aux boutons Et de tourner le...
Dernière passe d'arme avant reddition - chapitre 1
Pour le Prologue, c'est ici. Chapitre 1 – STUPEUR I « "Tu tiens ton avenir entre tes mains" ; à l'attention des hommes, je verrais volontiers ce slogan sur les parois d'une pissotière. » J. J’ai...
Les Nymphéas
A propos d’un tableau de Monet Je glisse je flotte je nage au milieu d’un coton, au milieu d’une brume, au milieu de rien je suis bien, j’ai l’impression d’être éblouie par des milliers de...
L'Oeil du Tigre
Marcher, encore et toujours, ne plus penser, ne plus pleurer, ne plus vomir. Au carrefour de ma vie, face à mon chemin dont la vue m'est encore cachée. Je pousse la porte d'une boutique, au hasard....
Défi de la rentrée....1ere salve
Le forfait de : La Mouche Après les trois jours de bouchons réglementaires Qui mirent en exergue ma patience légendaire (J'eus à maintes reprises l'occasion de l'exprimer A grands coups de klaxon...
Infidélité...
Pour tous ceux qui se posent la question : mais pourquoi elle nous ressort ses vielleries ? C'est là...vous avez qu'a suivre merde ! LA, c'est pour le talent....et il y en aura toute la...