Les franc-blogueurs
Derniers articles
Message confidentiel
Un mail laconique, anonyme Hôtel de la gare, rue des cimes 14 h chambre quarante trois Je suis celle que tu crois Rejoins moi, ne dis rien Entre ! Ne frappe pas. Ce fantasme est le mien Déshabille...
Dernière passe d'arme avant reddition - chapitre 3
Résumé du chapitre 1 et du chapitre 2 : J. surveille La Catrina, la femme d’un homme qu’on appelle Le Juge, mais elle se tape Georges Simenon. Et J. ne peut pas dénoncer un tel écrivain. Du coup,...
Les gens
- Ah ça ! Fallait bien que ça arrive ! qu’y disent. - Depuis l’temps qu’on dit qu’ça va mal finir ! C’est même pas vrai. Y a jamais personne qu’a dit ça. Ceux qui causent, là, j’les connais. Y...
Virginité retrouvée
La pénombre hantait la pièce froide. Au milieu de la couche, blottie sous les couvertures, elle grelottait. Le tissu tremblait sous les imperceptibles soubresauts alors qu’au loin, les rires et...
Chronique campagnarde ( 12 )
Qu’étaient les parents et les enfants dans le monde sinon des êtres solitaires et perdus destinés à cohabiter un certain temps, à avoir besoin les uns des autres tant que dure l’enfance des uns...
On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 2, part 2
Le médecin, l’air sérieux jusque dans sa blouse boutonnée au col amidonné, lui offre un semblant de sourire tout en consultant la courbe déchiquetée accrochée au montant du lit. Les yeux mi-clos,...
Défi de la rentrée...2eme salve
Le forfait de : Frelon Bordel de l’Autre ! Ça faisait des semaines que je ne m’étais pas pris 2000 ans de vacances, Et quand je rentre : je me fait grave dépouiller ma pitance. M’sieur le...
Execution...
Il y a des textes que l'on explique pas....je tiens énormément a celui ci....Il y a des maux que l'on ne juge pas......d'autres que l'on condamne sans autres formes de procès. EXECUTION Oui...
Jour #88 égo trip nougaro
Y’a surement ici ou bien quelque part la langue langoureuse d’une vraie Garonne et dans le lit aqueux de la dite rivière les cendres insensées, et même douloureuses, d’un chanteur mort parfois...
Dernière passe d'arme avant reddition - chapitre 2
Résumé du prologue et du chapitre 1 : J. surveille la femme du Juge, mais elle se tape Georges Simenon. Et J. ne peut pas dénoncer un tel écrivain. Du coup, il se tait. Mais il a besoin d’argent…...