Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 2, part 3

Publié par CorineTitgoutte sur le blog Corinne Tit'goutte il y a 2 mois

Le bruit de la plaquette de métal sur laquelle sa vie s'étale en chiffres et en courbes disgracieuses l'éveille. Le docteur, bien droit, les yeux rivés sur la plaquette, fait courir son regard sur...

Défi de la rentrée...4eme salve

Publié par Lessaim sur le blog Le blog de L'Essaim d'Esprits il y a 2 mois

Le forfait du : hanneton Je me suis fait larguer A la veille des congés payés, Et j'accuse mon ancienne copine D'avoir, par vengeance, fait dans la rapine Car rentré de mes vacances C'est mon...

Je vais partir

Publié par Henriette Mauvaise-Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Seins pincés,dents tombées Cou étranglé, cheveux tirés Larmes coulées, coeur asséché Je vais Partir. Sans amour, maltraitée Nez cassé, échevelée Poignet foulé, coeur peiné Je vais Partir. Côtes...

Dernière passe d'arme avant reddition - chapitre 4

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Résumé des chapitres précédents : J. a besoin d’argent. Il travaille pour l’Usurier : il doit récupérer des loyers en retard. Mais J. tombe sur une jeune femme – A. – qui ressemble à son amour...

Sa chair et son sang

Publié par poupoune sur le blog Des mots il y a 2 mois

Un jour, elle a demandé qui était son père. Fallait bien que ça arrive. Je m’en doutais, j’étais préparée, je savais parfaitement quoi lui dire. Ce que j’avais moins prévu, c’est sa réaction. Je...

Fallait bien que ça arrive...

Publié par Stipe sur le blog Stipe se laisse pousser le blog il y a 2 mois

Texte écrit (mais non publié) pour les Impromptus Littéraires, imposant d'utiliser l'expression "Fallait bien que ça arrive". - T'as déjà entendu parler de l'effet papillon ? Moi oui. En gros,...

Hommage

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

MOUMOUTE 1998-2008 Sérial killer de mulots Fallait bien que ça arrive qu’on me disait comme ça Avec l’air condescendant de ceux qu’en ont rien à faire « - Il faut s’y attendre quand on a un chat…...

Cameron m'a tué(r)

Publié par Lilas Kwine sur le blog Lilas Kwine blog on the rocks il y a 2 mois

Putain y'a encore 10 mn si on m'avait dit ça. D'ailleurs, 20 m en 10 mn c'est pas la gloriole mon pote. J'aurais jamais cru que c'était aussi dur de marcher avec des talons. Je te jure à côté de...

Olympiades

Publié par Hime sur le blog O_o il y a 2 mois

Renifleur de pistes, il franchit tous les stades. Il tend la perche, Saute en hauteur. Se soulage de certains poids, Sans planter le javelot.Dans sa tête un marteau. Résonnent les coups de feux,...

Défi de la rentrée...3eme salve

Publié par Lessaim sur le blog Le blog de L'Essaim d'Esprits il y a 2 mois

Le forfait du : Pou SEXOLOGIE DU RETOUR DE VACANCE Pas d’exergue, aujourd’hui… Non. La vérité brute et blessante ! Voilà. J’ouvre la porte, les couilles encore fumantes. (De grattages intempestifs...