Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

L'île [4]

Publié par poupoune sur le blog Des mots il y a 2 mois

Ça nous a pris une demi-journée. Mais ça valait le coup. Il y avait bien une rivière et elle était d’une couleur et d’une fraîcheur telles qu’à elle seule elle méritait la balade d’enfer qu’on...

Dirty Teaching

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 2 mois

Le mardi 15 septembre, une nouvelle tragique allait assombrir ma rentrée. Le matin en arrivant à l'école, je me réjouissais du rendez-vous qui devait m'attendre devant la porte de ma classe à...

Défi de la rentrée

Proposé Par Henriette Mauvais Foi Contraintes :....Ecrire en rime, quel que soit votre style, prose, slam, poésie, on s'en fout.....des rime c'est tout Placer les mots suivant dans l'ordre précis :...

Rainbow Warrior

Publié par Lilas Kwine sur le blog Lilas Kwine blog on the rocks il y a 2 mois

J'ai les pieds nus qui dansent à l'aube cristalline la langue claquant le "la" du quart d'heure mutin J'ai les pieds qui dansent, mes orteils se joignent, larguant voiles et amarres dans le petit...

Défi de la rentrée...7eme salve

Publié par Lessaim sur le blog Le blog de L'Essaim d'Esprits il y a 2 mois

Le forfait en guest star de : Lili merveilleuse langue de pute ! Les Antilles sont une destination de rêve Où tous les sens sont mis en exergue. Même s'ils voient fondre les iceberg, Les poissons...

Adieu

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Surtout ne pas le croiser... Si je l'évite, si je ne croise pas son regard, si je ne vois pas ses yeux, si je ne sens pas sa peau...Si et seulement si....alors peut être je garderais raison.Un...

Jour #92 tiret à la ligne

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

pourquoi _ moins cher ailleurs _ champ de pétrol _ fête d'anniversaire _ menstruation _ suicide _ vie _ baise _ mauvaise fois _ Anne _ poésie _ punk _ pas de culotte _ belle _ poitrine _ jouer _...

On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 3, part 1

Publié par CorineTitgoutte sur le blog Corinne Tit'goutte il y a 2 mois

Le souffle chaud et saccadé de la fille enrobe son ventre elle a la tête posée contre son abdomen et elle pratique sur lui des caresses agaçantes et terriblement agréables, des gestes qui se...

Là où je suis née

Publié par Mrs D. sur le blog Le blog de Mrs D. il y a 2 mois

Les mains dans la crasse, je me relevais péniblement. Impossible de savoir où j’étais, je ne me souvenais de rien. Néons fluorescents pas très éloignés, le bâtiment dans lequel je me trouvais...

Défi de la rentrée...6ème salve

Publié par Lessaim sur le blog Le blog de L'Essaim d'Esprits il y a 2 mois

Le forfait de : la guêpe Je m'inscrit en faux contre la définition d'exergue Et préfère sans façon Raconter mes tribulations Avec mon amant et son énorme "zguègue" ! Je consacrais donc mes vacances...