Les franc-blogueurs
Derniers articles
Défi de la rentrée...9ème salve
En guest Star déchainé : le forfait de milène J’étais parti en vacances en 1978 et nous voilà Aujourd’hui 30 novembre 2009 ma femme et moi Face à face sous la lumière blafarde des néons Bon, c’est...
Sous influence.....Néfaste
Il était une fois, dans un beau chateau enchanté, une princesse belle comme le jour et douce comme le coton... Mon cul ouai ! Son chateau c'était un appart minable de 25m2, qu'elle galérait a...
Corps à corps
La caresse serait-il le plus beau mensonge des doigts sur la peau ? ... - T'as enterré la hache de guerre ? - Oui : dans le corps de l'ennemi.
Brèves...
- Le clocher de l'église s'est effondré sur Fernand - C'est décidé, je fais sauter Clermont-Ferrand - La burqa vous va à ravir cher monsieur Drucker! - Je me suis fait interdire de Picard pour ma...
On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 3, part 2
Il ne voit tout d’abord qu’une masse blanc terne posée sur son ventre, vaguement sphérique, d’où provient le bruissement d’un souffle. Il sent sur la hampe de son sexe l’effleurement d’un tissu,...
Défi de la rentrée...8eme salve
Le Forfait de : Cheval de bois guest star....pas des moindre C’est la blonde qui revient de vacances. Sur la plage entre les corps en errances Elle a mit ses atouts en exergue Et devant sa pudeur...
Entre Aube et Aurore
Aller et Venir Entre jour naissant Et nuit s'émoussant Entre plaisir douloureux Et maux bienheureux Entre musiques des corps Et non-dits sur faux accords Aller et Venir Entre mensonges bienséants...
L'île [1]
La dame d'un certain âge qui lit France-Soir dans un coin du compartiment est une dame comme toutes les dames d'un certain âge à l'exception toutefois qu'elle porte des chaussures d'homme. Et que...
L'île [2]
J’ai entendu des cris, une engueulade sûrement. Ça arrivait souvent, mais ça allait jamais très loin. Y avait beaucoup moins de tension qu’en taule, ici. Pas sûr que c’est à ça qu’ils...
L'île [3]
J’avais pas été long à convaincre. De toute façon fallait bien qu’on essaie quelque chose avant que ces malades s’entretuent ou se mettent à éliminer les sans clan. Et on n’arriverait à rien tant...