Les franc-blogueurs
Derniers articles
On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 3, part 3
Son cri finalement n'est qu’un couinement étouffé. Son réveil lui paraît bien plus brutal. Il a rêvé, mais il sent immédiatement, sensation accentuée par l’effet de l’alaise, que son lit est...
Et en plus d'être con t'es miraud
Ah non, encore! Mais c'est pas possible, tu peux pas t'empêcher ou quoi ? De mettre une main au cul de toutes les embrouilles qui se pointent? C'est pas faute de le répéter pourtant bordel, c'est...
Dans mon bain
Je me noie. C'est la seule idée qui me vienne a l'esprit alors que je me débats pour une petite aspiration. Le manque d'air, plus de souffle, et voilà que j'ai une soudaine inspiration. Me...
Jour #96 éculez vous les uns les autres
Art éculé sans harmonie, le fluide de mes mots articulés s'enroule en tourbillon puis s'érode sur les parois de l'écluse à la mousse réticulée, j'ai le goût des mots sans accent mais sans excès...
Dessin (5) - Quand le sage montre la lune...
L'imbécile regarde le doigt de Dieu... Les autres dessins sont là, là et là.
Jour #95 Elle
La voie est ouverte à l'expression de la sincérité dans l'expérience de ce qui est doux amère et même surtout de ce qui est parfois amère amère, tout à la fois rien de grave même si cela reste un...
Tel esprit qui croyait prendre
Mortifiée par ces minutes déguisées en heures et le silence angoissant de son imagination, elle triturait nerveusement son trombone en tentant de récupérer l’idée volatile enfuie face à l’horreur...
Tribune des autres pour les Brèves...
Pour ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas lire les commentaires voilà une des perles de Jérôme le bien nommé: - Les blogs en braille se dévellopent chez les manchots... - Et si les manchots...
Le défi de la rentrée
J’étais parti en vacances en 1978 et nous voilà Aujourd’hui 30 novembre 2009 ma femme et moi Face à face sous la lumière blafarde des néons Bon, c’est vrai que j’avais un peu tardé Les horaires et...
Les enfants sont formidâââbles - 2
"Papa... j'ai un papy et une mamie qui sont le papa et la maman de maman. Mais j'ai aussi une mamie qui est ta maman. Et est-ce que j'ai un papy qui est ton papa ? Il est mort mon papy qui est ton...