Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

Tuer l'ennui

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Tout a commencé à l’aube de mes trente ans. Une irrépressible léthargie s’était emparée de moi sournoisement, insidieusement. Traîtreusement même depuis quelques années déjà. Au fond de moi, sans...

On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 3, part 4

Publié par CorineTitgoutte sur le blog Corinne Tit'goutte il y a 2 mois

Il a oublié Rebecca pendant son sommeil. C’est ainsi qu’elle s’appelle. Elle le lui a dit quand il s’est réveillé. Elle le lui a dit en même temps que son histoire, qu’elle a débitée d’un ton...

Jour #97 réchauffe toi

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

Réchauffe toi à mes mots comme s'abreuve à une source, réchauffe toi à mes pensées réchauffe toi à mes gestes, réchauffe toi à l'imagination de mes mains sur ton corps, réchauffe toi me dévoilant...

Espérance

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

L'oeil aiguisée L'oreille affutée Sans bruit guetter Tes pas résonner.... Le silence Dans les pièces observer N'oser espérer Enfin respirer La lumière, allumer Le silence D'une geste je libère ma...

Précis de momification - bonus # 1

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Suite au Précis de momification, le bonus # 1 (à découper à même l'écran, et en musique) Quant à ceux qui se demandent ce que fout Thiéfaine ici, avec sa concoillotte, ma foi... moi, quand je...

La vipère anar'

Pas plus tard qu'à midi, on m'a dit que j'étais une anarchiste reconvertie au PS depuis 2 ans. C'est tout juste si je n'étais pas encartée. Je ne demandais rien à personne, si ce n'est la paix pour...

Histoire à 4 voix.

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 2 mois

Peu de temps après la rentrée. Je croise ma directrice, Madame Mollard. Ma directrice : Tiens ! Ca te dit d'être animateur USEP ? Moi : Euh animateur... Je sais pas chanter et je raconte super mal...

La polémique Polanski

Publié par Rimbaud Warrior sur le blog Le blog de Raimbaud Warrior il y a 2 mois

Comme il est de bon ton d'avoir un avis sur tout, je ne vais pas me gêner de m'en dégoter un sur l'affaire Polanski. Voyons, voyons, qu'avons-nous ?... Il ya trente ans, en pleine époque hippie,...

Sans titre (parce que j'ai pas d'idée)

Publié par Stipe sur le blog Stipe se laisse pousser le blog il y a 2 mois

Mon texte Effet Papillon ayant été refusé par l'équipe des Impromptus Littéraires car il ne respectait pas la charte du site (qui préconise notamment de ne pas citer d'hommes politiques, et encore...

Marie-Claire

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Depuis que je lis Marie-Claire Je suis devenue dépensière Je me suis lancée dans la déco Je prends modèle sur les photos Maison et travaux, Elle décoration Je vais finir en dépression 20000 pour...