Les franc-blogueurs
Derniers articles
Frigide
Tes mains sur moi glissent, Tes seules caresses me hérissent Je n'essaie plus de simuler Et me force a accepter. Tout ce que tu me propose me dégoutte Ta bouche même ne goutte Je voudrais tant te...
Hic & Ah
Papy est installé près de la cheminée avec Kiki, son caniche. Du moins ce qu’il en restait après que les pompiers ont dû le fracasser contre un mur et le finir à la hache pour qu’il arrête de...
Dr Polis
- Bien! Alors, qu'est ce qu'on a ici? - Femme, type eurasien, approximativement 36 ans, pétrifiée brusquement alors qu'elle prenait une photo dans la cité de Deicterion à Samos. On l'a récupéré...
Chronique campagnarde ( 9 )
Vers 20h30, ils partirent direction le Diamant Rose. Elsa y rentra comme dans un moulin, faisant la bise à tout va. Tout ce petit monde avait l’air très content de la voir. Pierre la suivit,...
Chambre n°32
Etendue sur le lit. Rouge sang, partout.Le dossier: L'enquêteur: Relever les indices et ne pas se laisser hanter par l'affaire, juste la boucler. L'assistante: Taire le ressenti, étouffer la...
Clown
Rire Transpire, éclat de rire Cache le pire Rire et maudire La haine qui m'inspire Rire Simule, jugule sans point ni virgule Rire et maudire La colère qui m'aspire Rire Clown triste au sourire La...
Jour #76 des caleçons, des slips, des boxers
Aujourd'hui je suis allé acheter des dessous, de la lingerie, mais rien de féminin, ni froufrou ni dentelle juste de la lingerie de mâle, juste des dessous pour moi, pour changer ma garde robe...
Carte postale N°2 - El volcan Paricutín
J’ai pas pour habitude d’emmerder le monde avec mes photos de voyage, mais j’avais promis quelques instantanés du Mexique, parmi mes plus baroques. Dont acte. Les momies, vous connaissez déjà......
Le loup à Paris
Il était une fois un grand, un gros, un énorme méchant loup gris qui vivait au loin tout là-bas dans une immense forêt sombre et profonde. Ce grand méchant loup n’était pas seulement méchant, il...