Les franc-blogueurs
Derniers articles
Terre happy ?
j’ai acheté des chaussures mauves et des oursons à la guimauve j’ai pensé « allez, vas-y, ose et tu verras la vie en rose » dans mes chaussures mauves et tendance je ne marche pas, non, je danse...
Possible alors ?
serait-ce possible vraiment que tu me reviennes demain toi mon si tendre et bel amant que je n’aimerai plus en vain ? serait-ce ainsi possible encore à nouveau toi et moi unis que mes bras te...
X m'a tué ....
D'une parole acéré D'un "pas moi" bien visé D'un sourire carnassier Il m' a désarmé Je ne me suis pas méfié Ni même protégé Et me suis livrée Sans le soupçonner. Je ne demandais rien Que d'autres...
De la relativité du temps
Après des années d’heures trop longues et de temps qui s’étire, les minutes et les secondes semblent maintenant me filer entre les doigts. Une heure. Rien qu’une heure pour savourer ce repas que...
Vanité : quand je dis une connerie, c'est juste une idée qui s'est trompée d'adresse
Il est plus mature que moi : il n'a pas besoin de parler de lui.
La grosse tête.
Parfois je me mets à rêver. Un éditeur en manque d'affection tomberait par hasard sur mon blog, après avoir tapé des mots-clés tels que "maîtresse, fessée, à l'envers" sur Google. L'image de Maria...
Jour # 77 glace à la pomme
A quoi bon, bon a rien, quand je ne suis pas là, quand je suis ailleurs je n'écris pas pareil, mais pourquoi donc ? Bon a rien, l'ailleurs devrait me réussir, me dérider la plume, me délier les...
La caissière du péage de Chatuzange-le-Goubet (sens Grenoble-Valence)
La caissière du péage de Chatuzange-le-Goubet (sens Grenoble-Valence)... Ah, la caissière du péage de Chatuzange-le-Goubet (sens Grenoble-Valence) ! Comment faire comprendre à vos cerveaux...
Concours de rime des amis du Printemps
Alors mes amis bonjour, tata Milène a une bonne nouvelle. Le deuxième concours est en marche et vous aurez jusqu'à dimanche en 13 pour participer. Un minimum d'une strophe est exigé. Bonne chance...
Concours de rimes résultats
Il y a quelques jours j'avais eu cette sublime idée originale mais néanmoins décadente et toutefois liquide de refroidissement de lancer un concours de rimes. Devant l'ampleur du succès ( une...