Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

Terre happy ?

Publié par poupoune sur le blog Des mots il y a 2 mois

j’ai acheté des chaussures mauves et des oursons à la guimauve j’ai pensé « allez, vas-y, ose et tu verras la vie en rose » dans mes chaussures mauves et tendance je ne marche pas, non, je danse...

Possible alors ?

serait-ce possible vraiment que tu me reviennes demain toi mon si tendre et bel amant que je n’aimerai plus en vain ? serait-ce ainsi possible encore à nouveau toi et moi unis que mes bras te...

X m'a tué ....

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

D'une parole acéré D'un "pas moi" bien visé D'un sourire carnassier Il m' a désarmé Je ne me suis pas méfié Ni même protégé Et me suis livrée Sans le soupçonner. Je ne demandais rien Que d'autres...

De la relativité du temps

Après des années d’heures trop longues et de temps qui s’étire, les minutes et les secondes semblent maintenant me filer entre les doigts. Une heure. Rien qu’une heure pour savourer ce repas que...

Vanité : quand je dis une connerie, c'est juste une idée qui s'est trompée d'adresse

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Il est plus mature que moi : il n'a pas besoin de parler de lui.

La grosse tête.

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 2 mois

Parfois je me mets à rêver. Un éditeur en manque d'affection tomberait par hasard sur mon blog, après avoir tapé des mots-clés tels que "maîtresse, fessée, à l'envers" sur Google. L'image de Maria...

Jour # 77 glace à la pomme

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

A quoi bon, bon a rien, quand je ne suis pas là, quand je suis ailleurs je n'écris pas pareil, mais pourquoi donc ? Bon a rien, l'ailleurs devrait me réussir, me dérider la plume, me délier les...

La caissière du péage de Chatuzange-le-Goubet (sens Grenoble-Valence)

Publié par Stipe sur le blog Stipe se laisse pousser le blog il y a 2 mois

La caissière du péage de Chatuzange-le-Goubet (sens Grenoble-Valence)... Ah, la caissière du péage de Chatuzange-le-Goubet (sens Grenoble-Valence) ! Comment faire comprendre à vos cerveaux...

Concours de rime des amis du Printemps

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Alors mes amis bonjour, tata Milène a une bonne nouvelle. Le deuxième concours est en marche et vous aurez jusqu'à dimanche en 13 pour participer. Un minimum d'une strophe est exigé. Bonne chance...

Concours de rimes résultats

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Il y a quelques jours j'avais eu cette sublime idée originale mais néanmoins décadente et toutefois liquide de refroidissement de lancer un concours de rimes. Devant l'ampleur du succès ( une...