Les franc-blogueurs
Derniers articles
Résultat du concours de rimes
Bon, je vois que le concours de rimes des amis du Printemps ayant eu beaucoup de succès, voici les résultats... Comme je me suis cassé la tête à trouver des rimes en SIER je nous déclare Henriette...
La face cachée qui ne manque pas d'R fait "farce cachée" ou "face crachée"
Je signe ce blog de mon vrai nom pour mieux me dissimuler derrière un flot de conneries, contrairement aux autres qui, avec le prétexte de l'anonymat et du pseudo, se racontent et se révèlent...
Le Bon Numéro (4) - Part i
C'est la rentrée... Les derniers rayons de soleil sur la terrasse donne du courage aux frileux.Attention ils s'installent. Rendez-vous avec Zouzou, y'a du temps à rattraper. Une table comme...
Amitié
C'est pas facile de te dire que tu me manque. Pourrais tu seulement le comprendre ? Je n'ai pas de rimes, je n'ai pas les mots, je n'ai que mes maux, mes envies et tes absences. Tu n'etais pas mon...
L'un pour l'autre
tu es le goudron je suis les plumes tu es l’arc je suis la flèche tu es le ravin je suis la voiture tu es le poison je suis l’aiguille tu es le manche je suis la lame tu es le gibet je suis la...
Jour # 79 blogging or not blogging
Est-ce que bloguer peut être une passion comme les autres ? Oh la belle question de rhétorique, avec un brin d'ironie et de moquerie pour titiller l'ego des blogueurs et bloggeuses qui sont mes...
Chronique campagnarde ( 10 )
- Ça a plutôt l’air de te plaire ? demanda Paulo à Pierre un sourire en coin Elsa lui lança un regard si noir que Paulo recouvra son air sérieux - Oui répondit Pierre, cette fille est tout...
Geisha
"Chère Henriette.............et j'ai découvert par hasard des boules de geisha cachées dans la commode ou elle range ses dessous....Je ne sais pas comment lui en parler, ni ce qu'elle en...
L'art du dégagement
Vous noterez qu'il se barre à gauche - on est donc déjà sûr que c'est pas un mec du PS. La gamelle qu'il se prend faisait illusion... Et pour un petit précédent de la politique en image, c'est...
Terre happy ?
j’ai acheté des chaussures mauves et des oursons à la guimauve j’ai pensé « allez, vas-y, ose et tu verras la vie en rose » dans mes chaussures mauves et tendance je ne marche pas, non, je danse...