Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

Jour#83 emplatre et empathie

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

J'emmerde la con-passion, je suis un con passionné, je ne me lasse pas de la compassion et l'empathie même si pour ça je dois me tuer à la tache, se mettre en retrait de soi et laisser l'autre...

Concours de rimes des amis du Printemps

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Tout d'abord c'est bizarre qu'avec l'esprit plus que critique de mes lecteurs personne ne m'ait fait remarquer que l'intitulé de cette rubrique était débile donc comme autopunition j'ai décidé de...

Chronique campagnarde ( 11 )

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Un soir où leur petit jeu était à leur paroxysme, le téléphone sonna. Pierre décrocha en faisant des grimaces et en riant. Il changea immédiatement de tête et de voix. Elsa comprit que quelque...

Au hasard

Publié par Lilas Kwine sur le blog Lilas Kwine blog on the rocks il y a 2 mois

Je vais te dire, elle a son franc-parler et c'est ce qui te plaît. Mais ce dont tu parles, c'est pas du rentre dedans, non, ou une espèce de franchise frelâtée en guise d'excuse à l'énoncation de...

L'apolitique de l'aut' ruche.

Publié par Stipe sur le blog Stipe se laisse pousser le blog il y a 2 mois

Hier, je vous ai causé de l'Essaim d'Esprits, blog communautaire s'il en est. Sa vocation : favoriser les défis, les jeux d'écriture, les textes multi-plumes, bref : faire se partouzer les talents...

Sur les quais, notre histoire

Publié par Hime sur le blog O_o il y a 2 mois

Ta main tendue vers mon coeur sanguinolent. Prêt à exploser. Mes poings serrés contre la muraille qui protège les miettes du tien. Prêt à lâcher. Je ne sais pas combien de temps il m'a fallu pour...

Dépendance

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Il m'observe de loin Il me suis partout Il m'obsède de partout Il s'enfuis a moins... Je ne peux m'en passer Je voudrais le jeter Je ne veux le remplacer Je pourrais espacer... Ils le veulent tous...

Le sadisme expliqué aux enfants

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Poupoune m'a invité à dîner il y a deux jours. Et c'était bien, parce qu'il y avait entre autres Stipe et La Carne. C'est pas pour cafter, mais Poupoune fait rien qu'à raconter sur son blog des...

Jour #82 L'automne

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

Ca ne ressemble à rien avec un goût d'amère, l'hiver se fait en fait divers et les saisons tournent comme les gros titres des marronniers, le ciel tombe, la nuit tombe, les feuilles tombent, la...

Y'a des coups de cornes qui se perdent...

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Petit corollaire, aujourd’hui, au précis de momification ! Faut dire que les esthètes ne manquent pas, dans le monde foisonnant du recyclage de cadavres. Et non, je ne parlerais pas du PS, même si...