Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

LE défi de la rentrée...

Publié par Lessaim sur le blog Le blog de L'Essaim d'Esprits il y a 2 mois

Oyez....Oyez....gentes dames et gentlemans... La rentrée est venue, et avec elle le temps des défis... Voici donc les rêgles élémentaires a connaitres : Contraintes :....Ecrire en rime, quel que...

Dernière passe d'arme avant reddition - teaser

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

La semaine prochaine, dans la « poubelle à passions… », une nouvelle enquête de J.: C’est en 5 chapitres, avec un prologue. Et ça prend la suite - plus ou moins - de L'Amour viendra, petite. Pas...

Gin/Vodka

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Matin migraineux Réveil chagrin A peine ouvert les yeux Le tremblement des mains Matin éthylique Alcoolique douleur Etat apocalyptique Puissant mal au coeur Cheveux en bataille Bataille des...

Coopération

Publié par CorineTitgoutte sur le blog Corinne Tit'goutte il y a 2 mois

Salute ! Puisque les Consultants sont morts (mais les zombies ne sont pas une légende) et que je suis un peu désoeuvré musicalement, j'ai pris le temps de concocter une surprise à ma douce amie...

Et...

Publié par poupoune sur le blog Des mots il y a 2 mois

et je vais à nouveau sentir ta peau ton souffle tes yeux et à nouveau je vais aimer ta chaleur tes mots ton regard et un instant et une éternité je saurai que tu es ma vie et que je suis la tienne...

Prélude au voyage

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Un jour fatigués de nous même et des autres Partir sur un vieux cargo déglingué direction Cuba Sans idée de retour et surtout sans croire au paradis Traîner avec toi sans but dans les rues de la...

Procrastiner

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Procrastiner...... J'aurais pu vous donner la définition mais je ferais ça demain, ou pas......

Blanc comme la pureté ? (Paranoïa)

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Pour Henriette Mauvaise Foi, Poupoune et Millgram Blanc comme la pureté ? (Paranoïa) I La came n’est pas bonne conseillère, mais c’est une fille facile. Elle me promettait des journées de fer et...

Le monsieur de la mairie.

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 2 mois

Dès le début de l'année, j'ai fait connaissance avec Monsieur Grandjean, l'homme à "tout faire" de l'école. Le monsieur de la mairie, disent les enfants. Jojo d'après Madame Mollard (ma...

Jour#83 emplatre et empathie

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

J'emmerde la con-passion, je suis un con passionné, je ne me lasse pas de la compassion et l'empathie même si pour ça je dois me tuer à la tache, se mettre en retrait de soi et laisser l'autre...