Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

Aujourd'hui il a fait beau (Kind of a love affair #)

Publié par Lilas Kwine sur le blog Lilas Kwine blog on the rocks il y a 2 mois

Je contemple mon reflet dans le bleu miroir de l'eau. C'est un samedi matin fripé. A 30 ans, il est des jours où vous en paraissez 20. D'autres 40. C'est un âge étrange qu'il convient...

Jour #86 mutant

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

en arriver là, pourquoi, comment, pour qui, écrire pour plaire, je n'ai aucune inspiration, aucun moyen de réussir, écrire sans , c'est du mot à mot, une poignée, un stylo, un clou, une clef, une...

On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 2, part 1

Publié par CorineTitgoutte sur le blog Corinne Tit'goutte il y a 2 mois

Un bruit perçant et régulier le sort de sa nuit ; ce n’est pas mon réveil matin. Il se rappelle la douleur quand ses yeux se fixent sur l’oscilloscope de l’ECG. Singulier réveil matin, en vérité,...

Les fondamentaux

Publié par Rimbaud Warrior sur le blog Le blog de Raimbaud Warrior il y a 2 mois

Notre société perd ses fondamentaux : la valeur capital (la spéculation) a largement pris le pas sur la valeur travail (l'humain) qui ne représente plus qu'à peine 2 % de la totalité de l'économie...

Ca s'arrose dignement !

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Aujourd'hui, fi des rimes, de la prose et des conseils... Aujourd'hui je nous masturbe l'égo a grand renforts d'hommages et de remerciements. Aujourd'hui j'arrose dignement ce 200 eme article, a...

Il faut une solide dose de naïveté pour écrire – au moins autant que pour se lever le matin

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Et tout le talent consiste à faire oublier cette naïveté. ... Inspiré par un énième ayatollah de l'écriture : On n’écrit que ce qu’on est capable d’écrire. Libre à nous de déployer, par la suite,...

Mutisme

Publié par Mrs D. sur le blog Le blog de Mrs D. il y a 2 mois

Le mutisme en guise de protection, j’avais décidé de me taire, de ne plus prendre le risque de m’avancer sur mes sentiments et mon ressenti. Peur que les mots me dépassent, peur d’une...

Le baiser

Publié par Milène se déchaîne sur le blog Le blog de Milène se déchaîne il y a 2 mois

Quelque chose flottait dans l’air ce jour-là précisément, une émotion indéfinissable de celles qu’on ressent adolescent, une sorte de joie physique et morale qui déboule comme ça sans qu’on sache...

La pilule

Publié par Hime sur le blog O_o il y a 2 mois

Pendant que d'autres se demandent s'il faut l'arrêter, Moi j'apprends à la faire passer à grands renforts de vin. Et du miel, encore, sirupeux, tu m'englues. Sentiments dragéifiés, les enrober à la...

La vieille

Publié par Stipe sur le blog Stipe se laisse pousser le blog il y a 2 mois

Ses doigts effilés aux ongles soignés caressaient la tête de son caniche turbulent. "Doucement Rocco ! Là ! Arrête de t'agiter comme ça, tu fais encore ton foufou !" Son jappeur aimait sauter la...