Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/09 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Derniers articles

Jour # 99 été indien

Publié par Cheval de bois sur le blog Ceci est un blog il y a 2 mois

Les indiens ont tué l'été, c'est officiel le climat est fini, il est foutu, cramé, crémé, brûlé, carbonisé bien delà de toutes taxes, le climat est mort né incinéré et son urne orne les cartes...

On dit qu'au moment de mourir (roman) - Chapitre 3, part 5

Publié par CorineTitgoutte sur le blog Corinne Tit'goutte il y a 2 mois

Il ne parvient plus à savoir si elle a les yeux grand ouverts par la nature de ce qu’elle ressent à cet instant, ou bien parce que ses paupières ont brûlé. Il l’écoute ; pendant qu’elle raconte ce...

Les enfants s'amusent d'un rien

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Par exemple : un chat écrasé. Et je pense que ce post peut raisonnablement prendre la suite du sadisme expliqué aux enfants. Maintenant que la blague est faite, j'invite ceux que ça intéresse à...

Saine rupture

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

Parce que encore une fois tu as oublié, Mon anniversaire, notre premier baiser Parce que encore une fois tu n'as pas compris Mes reproches dans les yeux, mon regard insoumis Parce que encore une...

A l'école du feu.

Publié par Walter sur le blog Un prof à l'envers il y a 2 mois

Un vendredi. Jour de décharge de ma directrice. Les non-initiés imaginent déjà Madame Mollard au volant d'un camion benne, faisant le tour de la cour avant d'aller déposer les déchets des goûters...

Place des Vosges

Publié par Lilas Kwine sur le blog Lilas Kwine blog on the rocks il y a 2 mois

Je marchais en léger retrait de façon à pouvoir la contempler à loisir, le coeur battant. A l'observer sans retenue, je la trouvais de plus en plus belle et grandissait la déchirure, creusant...

Régime.....Facile ?

Publié par Henriette Mauvaise Foi sur le blog Le blog de Henriette Mauvaise-Foi il y a 2 mois

"Chère Henriette, je voudrais trouver une façon de perdre un peu de poids............pas motivée........sérieusement......aime manger.......... environ perdre 10 kilos mais je n' y arrive pas !..As...

Le plus beau métier du monde

Publié par poupoune sur le blog Des mots il y a 2 mois

Déposition de : Liliane Dorval dite « Lilibelle » Recueillie par : commissaire M. Hyckz Date : 28/02/2004 – début enregistrement : 05h25 - Bon, qu’est-ce que tu peux me dire ? - Crever d’une...

L'île aux fleurs

Publié par Jerome sur le blog Jerome Fansten il y a 2 mois

Il y a des rencontres importantes. L’île aux fleurs en fut une. Ce film m’a poussé jusqu’à Porto Alegre, au sud du Brésil, juste pour rencontrer le réalisateur. Jorge Furtado. L’île aux fleurs a...

Fausse brève

Publié par la carne sur le blog Le blog de la carne il y a 2 mois

Des hommes nus cherchent de l'argent pour emmener des enfants en vacances. Non, Marc Dutroux ne s'est pas évadé et Cohn Bendit n'est toujours pas président de la République, c'est seulement...