Artistes Amateurs

Artistes Amateurs

Créée le 06/03/09 par lolita
Comme le nom de la communauté le confirme tout le monde est le bienvenu ! Rejoignez nous pour présenter vos créations de toutes sortes bricolage, couture, bijoux etc...libre cours à l'imagination !

Derniers articles

La voici terminée

Publié par florette sur le blog Le crochet de florette il y a 8 mois

Ca n'a pas été facile pour la réaliser, j'ai du galérer,pas mal, mais je suis contente du résultat. a bientôt pour de nouvelles réalisations !

Astuce : Echantillons Tissus gratuit

Publié par lolita sur le blog Le blog de lolita il y a 8 mois

Petite Astuce : Pour les couturières en recherche de jolis coupons de tissus gratuit voilà une petite adresse web link ou vous pourrez en commander jusque cinq par personne ( attention petits...

Projets du Moment...

Coucou ! Me re-voilà çà fait un petit moment que je ne vous ai pas présenté une création, je n'ai malheureusement plus le temps mais j'ai d'autres choses à vous faire partager !! 1er projet : La...

Un coussin pour les fifilles!!

Publié par Aude sur le blog Envie de Créations il y a 8 mois

Les filles ont eu l immense surprise d'avoir pour la voiture une grande grande caisse de transport!! bon elles étaient pas emballée au début faut avouer mais pas le choix!!! beh vi le Jack Russell...

Plateau 32 x 32cm collection papier des indes.

Publié par NATHALIE ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 8 mois

PLATEAU 32x32cmosCOLLECTION "Papier des Indes" Fushia Esprit "Bistrot "Ce plateau donnera une touche de couleur sur une table ou une console ! zoom des motifs :Zoom résine : donnant relief,...

Cà vous concerne : la Maison de l'Emploi

Je profite de vos visites pour avoir un peu votre resenti sur la maquette de la nouvelle pochette Maison de l'Emploi link qui est en cours de construction.. Donc c'est une pochette qui seras...

Imagination autour du cadre ...

Me re-voilà avec mon cadre en bois A propos de : coup de coeur rubans adhésifs recouvert de son ruban adhésif déco ( en référence à la l'article précédent ) J'ai donc un peu finioler autour en...

1er avril

Publié par PISTACHEMAUVE sur le blog Le blog de pistachemauve il y a 8 mois

sujet au choix pour les enfants sages à l'Eclat de verre, de Fontainebleau, mercredi prochain ... peinture et collage pour le hibou simplement collages pour le poisson... de 14h30 à 16h Appelez...

A propos de : coup de coeur rubans adhésifs

Je vous avais fait par de mon coup de coeur pour le ruban adhésif déco il y a peu de temps Coup de Coeur : Rubans adhésifs déco , je l'ai donc testé en avant première !! Voilà le résultat sur un...

Re- Coup de Coeur : decopatch

Nouvelle trouvaille j'ai découvert le décopatch enfin un papier illustré super ( motifs ressemblant aux tissus Liberty link) !! Je n'ai pas pu résister donc...j'ai choisis trois coupons de papier...