Artistes Amateurs
Derniers articles
Le tissage
Regardez cette agilité avec les doigts! C'est tout un art !
Astuce : Nouveaux Echantillons Tissus Gratuits
Voici une nouvelle adresse pour commander vos échantillons de tissus gratuits Astuce : Echantillons Tissus gratuit échantillons ressemble plus à des chutes de tissus c'est pas super ! Ils sont plus...
Rêve de mai
Aquarelle 21 cm x 30 cm
Projet du moment :La Toile avance...
Comme vous êtes plusieurs à avoir aimé l'idée de la toile en cours de création Projets du Moment... je voulais vous demandez votre avis sur la tournure qu'elle a prise... ! Je m'explique..le sujet...
Emotions printanieres
SIX ARTISTES DU GATINAIS exposent à l'Espace Culturel du Moustiers à Milly-la-Forêt du 17 avril au 10 mai Vernissage Vendredi 17 avril à 18h ( près de l'Office de Tourisme 01 64 98 83 17) J'expose...
Dessin d'une jeune Fille
Les vacances sont une occasion de se replonger dans ce qu'on n'a pas le temps ou la possibilité de faire en période scolaire... Retour donc sur la tablette graphique et le travail sous quelques...
En voici un autre
J'ai passé l'après midi à faire la déco des 2 puits .
Joyeuses Pâques à Tous...!
Un petit message pour vous souhaiter à tous un très bon week end de pâques, moi je n'ai malheureusement plus l'âge de chercher les chocolats dans le jardin...( en + j'ai pas de jardin ) donc je me...
Un napperon ovale ananas
Voici mon tout dernier napperon ! Il est proposé en crochetalong sur le forum. si vous êtes intéressées pour le faire inscrivez vous ici :
La voici terminée
Ca n'a pas été facile pour la réaliser, j'ai du galérer,pas mal, mais je suis contente du résultat. a bientôt pour de nouvelles réalisations !