Artistes Amateurs
Derniers articles
New Painting => Le défenseur de Jerusalem
" Un peu de détente avant les examens..." Inspiré du film Kingdom of Heaven, dessiné à la main, peint sous tablette graphique, bref ma combinaison classique ! Fort coloré, et peu réaliste, mais bon...
Des nouvelles de ma toile et de l'exposition...
Programme de la Semaine sur la Discrimination : Voici le prospectus de présentation pour la semaine autour de la diversité et de la discrimination organisé par la Mission Locale du grand Nancy du...
Collier pour toutou!!
Vous vous souvenez d'aldo j'avais fais une page de digi avec sa bonne bouille de Russell?? Aldo est le Parson d'une copine et je lui avais proposé de faire pour son beau toutou une housse de...
La Toile est bientôt finie...
Le Trou de Serrure : J'arrive au bout des mes efforts sur cette toile Le Trou de Serrure avance... je n'est malheureusement pas beaucoup de temps ( en + attrappé une angine blanche...le pied ! )...
Acte de naissance N°2 : Trèdou'Z
Création Unique Fabrication artisanale de jeune Créatrice Acte de Naissance n°2 ~~ Trèdou'Z ~~ Poids: 109 g Taille: Tête -->13 x 9,5 cm Corps--> 14 x 8 cm Pattes--> 21 cm Couleurs: dominante Green...
Une petite dernière
C'est la toute première sur laquelle j'ai mis des perles bleues .
Le Trou de Serrure avance...
Lentement ma Toile avance. Comme le titre l'indique ma Toile commence à prendre forme; je place les derniers détails au crayon avant de les passer au stylo très fin noir et à l'aquarelle...donc...
Je vous offre du bonheur
Je vous souhaite une bonne fête en ce 1 er mai, et puisse ce brin de muguet vous porter chance et bonheur. merci à vous tous qui passez sur mon blog
Nouvelle Toile en cours..."Le trou de Serrure..."
Ayant fini la première toile pour l'exposition du mois de juin Toile Achevée : Le Moment de la découverte j'ai entamée la deuxième : "Le Trou de Serrure" Je vous rajoute une photo mais c'est...
1er essais d'un protege chequier...
Ca y est me revoilà avec du nouveau hier en visitant les blogs de deux couturières Bé@ et Leonie j'ai vu les jolis protège chéquier qu'elles font et ca ma donné envie d'en faire un pour mon petit...