Artistes Amateurs

Artistes Amateurs

Créée le 06/03/09 par lolita
Comme le nom de la communauté le confirme tout le monde est le bienvenu ! Rejoignez nous pour présenter vos créations de toutes sortes bricolage, couture, bijoux etc...libre cours à l'imagination !

Derniers articles

Manga

Publié par Mamancalins sur le blog Le blog de Mamancalins il y a 6 mois

L'atelier Plastickart

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 6 mois

Arrivée il y a 4 ans à Coutras, j'ai cherché un lieu et un regard où pratiquer la peinture, notamment l'aquarelle. Gonzague m'a accueillie avec mes attentes, mes idées. J'étais venue avec un petit...

Réalisation d'une cuisine pour un studio

Publié par NATHALIE ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 6 mois

Une jeune cliente qui n'avait pas beaucoup de moyens habitant en province m'a demandé de lui réaliser une petite cuisine pratique et simple avec une touche de modernité dans des tons clairsPause...

Vernissage Plastickart du 20 mai, y étiez-vous?

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 6 mois

Les travaux exposés étaient répartis sur deux salles, la première en grande partie consacrée aux travaux des enfants (Michelle, le doyen de l'atelier et moi faisions partie des enfants, je trouve...

Papillons

Publié par Kala sur le blog Un Pinceau dans Les Etoiles il y a 6 mois

Masque d'afrique

MASK OF AFRICA Une toile aux couleurs chaudes pour voyager. Vendue.

Egypte

EGYPTE Une toile de 30 par 25 cm, ornée d'un masque en relief bois de pharaon, ainsi que de hieroglyphes en 3D. Toile vernie. 15€

Toile terminé...Le Trou de serrure

Publié par lolita sur le blog Le blog de lolita il y a 6 mois

Voilà une petite photo quand même après tout ce travail, que vous là voyez fini ! Voici ma toile : Le Trou de Serrure pour plus de description voir : Le Trou de Serrure avance... La Toile est...

New Painting => Le défenseur de Jerusalem

Publié par Dodie sur le blog Le blog de Dodie il y a 6 mois

" Un peu de détente avant les examens..." Inspiré du film Kingdom of Heaven, dessiné à la main, peint sous tablette graphique, bref ma combinaison classique ! Fort coloré, et peu réaliste, mais bon...