Artistes Amateurs
Derniers articles
L'atelier Plastickart
Arrivée il y a 4 ans à Coutras, j'ai cherché un lieu et un regard où pratiquer la peinture, notamment l'aquarelle. Gonzague m'a accueillie avec mes attentes, mes idées. J'étais venue avec un petit...
Réalisation d'une cuisine pour un studio
Une jeune cliente qui n'avait pas beaucoup de moyens habitant en province m'a demandé de lui réaliser une petite cuisine pratique et simple avec une touche de modernité dans des tons clairsPause...
Vernissage Plastickart du 20 mai, y étiez-vous?
Les travaux exposés étaient répartis sur deux salles, la première en grande partie consacrée aux travaux des enfants (Michelle, le doyen de l'atelier et moi faisions partie des enfants, je trouve...
Masque d'afrique
MASK OF AFRICA Une toile aux couleurs chaudes pour voyager. Vendue.
Egypte
EGYPTE Une toile de 30 par 25 cm, ornée d'un masque en relief bois de pharaon, ainsi que de hieroglyphes en 3D. Toile vernie. 15€
Toile terminé...Le Trou de serrure
Voilà une petite photo quand même après tout ce travail, que vous là voyez fini ! Voici ma toile : Le Trou de Serrure pour plus de description voir : Le Trou de Serrure avance... La Toile est...
New Painting => Le défenseur de Jerusalem
" Un peu de détente avant les examens..." Inspiré du film Kingdom of Heaven, dessiné à la main, peint sous tablette graphique, bref ma combinaison classique ! Fort coloré, et peu réaliste, mais bon...