Artistes Amateurs
Derniers articles
Insolence
INSOLENCE. Cette toile de 35 par 50cm est composée de noir, de blanc pur et d'un rouge clair et épais. Insolence comporte des formes droites et carrées, mais elle s'échappe par des courbes ainsi...
Nouvel ouvrage de Linda Ravenscroft...Un bijoux !
"Dessiner et peindre le monde enchanté des fées..." par Linda Ravenscroft. Voici le magnifique nouvel ouvrage de Linda Ravenscroft link une mine d'informations, d'inspiration et de créations plus...
Fléac (16), concours de peinture et de sculpture
Ce week-end aussi(6 et 7 juin) , j'ai prévu d'aller peindre! Je suis juste hébergée pour les deux jours chez une amie organisatrice, Francette Pellet. Nous nous sommes rencontrées sur un stage...
Marylin
MARYLIN. Toile de 27 par 35 cm. Marylin est en relief (surelevée de 2mm). Entièrement vernie. 15€
Nouvelle Exposition Discrimination déplacé mairie st max ...
L 'Exposition à bougé !! On a appris la bonne nouvelle cet après midi en retirant nos toiles, l'exposition d'une semaine sur la discrimination étant finie Vernissage de l'exposition sur la...
Parure bijoux lagon bleu
Voici ma toute première parure de bijoux que j'ai créé intitulée "Lagon bleu".
Cheval
CHEVAL. Une toile de 30 par 20 cm noire et turquoise parsemée de bulles où se loge une tête grossière de cheval au regard malicieux. Vendu
Vernissage de l'exposition sur la diversité ...
Voici quelques nouvelles du vernissage de l'exposition qui c'est faites hier soir mgc lillebonne à nancy avec la charmante compagnie de M.Laurent Hénart, président de la Maison de l'emploi du grand...
Exposition sur la Discrimination Jour J !
On l'attendait depuis un moment cette fameuse exposition, la toute première dans laquelle j'expose, quel bonheur ! Donc je le rappelle le sujet de l'exposition est : La Diversité et la...
Ca s'imposait!!!
A force d'acheter pour essayer tout pleins de travaux manuel, ça s'accumule encore et toujours, ça prenait de la place!! et à force je savais plus comment ranger tout ça!!! alors j'ai acheté une...