Artistes Amateurs

Artistes Amateurs

Créée le 06/03/09 par lolita
Comme le nom de la communauté le confirme tout le monde est le bienvenu ! Rejoignez nous pour présenter vos créations de toutes sortes bricolage, couture, bijoux etc...libre cours à l'imagination !

Derniers articles

Activités de fin de Vacances

Publié par Dodie sur le blog Le blog de Dodie il y a 3 mois

"Et oui, ça ne sert à rien de se le cacher, c'est la fin de l'été 2009 ! Bientôt le retour à la fac d'Orsay (dans une chambre U?) et la reprise de la routine quotidienne, qui n'est pas sans me...

Au bord de l'eau

Publié par Mamancalins sur le blog Le blog de Mamancalins il y a 3 mois

Vacances à Montpellier...Le retour !

Publié par lolita sur le blog Le blog de lolita il y a 3 mois

Cela fait un p'tit moment que je n'ai plus développé mon blog avec un article ( rien de neuf niveau dessin et peinture !) entre l'exposition de peinture Nouvelle Exposition Discrimination déplacé...

Bracelet

Publié par Kala sur le blog Un Pinceau dans Les Etoiles il y a 3 mois

Bracelet en perles swarovski rondes et rocailles. longueur du bracelet : 18 cm 15€

Comment réussir ses stages d'aquarelle? Sur place (2)

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 3 mois

Vous avez versé des arrhes, réservé votre hébergement, trouvé un(e) compagne/on de stage. Vous avez fait vos bagages, votre matériel est prêt. Vous vous mettez en route. Quelques considérations....

Les stages du CEDTE, pour apprendre les métiers de l'artisanat d'art

Publié par Malivoyage sur le blog Le blog de MagaliChadeau il y a 5 mois

C'est là que tout a commencé, finalement. Une collègue affiche les stages organisés l'été par une association pour faire pratiquer les métiers d'art, le CEDTE. Je souhaite m'inscrire ; le stage...

Pour ma Tite Mamie Chéri!!

Publié par Aude sur le blog Envie de Créations il y a 5 mois

Voila un tit cadeau pour ma mamie que je vois ce week end pour 4 jours Elle aime la Provence et donc je lui ai fais un protège chéquier Provençale.. et avant de partir je couperai dans le jardin de...

Projet deTriptyque : Les Trois Fées ...

Publié par lolita sur le blog Le blog de lolita il y a 5 mois

Voici mon nouveau Projet : Un Triptyque...Trois Soeurs Fées... Quelques photos, pour le moment je n'ai fait que la première fée à l'encre, à l'aquarelle et certainement à l'acrylique , il en seras...

Ma Nouvelle Bannière personnalisée créer par Seby !

Publié par lolita sur le blog Le blog de lolita il y a 5 mois

Un petit Message de remerciement à Seby link Je voulais vous présentez la nouvelle et très belle bannière animée que Seby m'a créer avec des extraits de mes peintures, pour mon petit blog de...