Artistes Amateurs
Derniers articles
Activités de fin de Vacances
"Et oui, ça ne sert à rien de se le cacher, c'est la fin de l'été 2009 ! Bientôt le retour à la fac d'Orsay (dans une chambre U?) et la reprise de la routine quotidienne, qui n'est pas sans me...
Regarder passer l'oie sauvage ...
Vacances à Montpellier...Le retour !
Cela fait un p'tit moment que je n'ai plus développé mon blog avec un article ( rien de neuf niveau dessin et peinture !) entre l'exposition de peinture Nouvelle Exposition Discrimination déplacé...
Bracelet
Bracelet en perles swarovski rondes et rocailles. longueur du bracelet : 18 cm 15€
Comment réussir ses stages d'aquarelle? Sur place (2)
Vous avez versé des arrhes, réservé votre hébergement, trouvé un(e) compagne/on de stage. Vous avez fait vos bagages, votre matériel est prêt. Vous vous mettez en route. Quelques considérations....
Les stages du CEDTE, pour apprendre les métiers de l'artisanat d'art
C'est là que tout a commencé, finalement. Une collègue affiche les stages organisés l'été par une association pour faire pratiquer les métiers d'art, le CEDTE. Je souhaite m'inscrire ; le stage...
Pour ma Tite Mamie Chéri!!
Voila un tit cadeau pour ma mamie que je vois ce week end pour 4 jours Elle aime la Provence et donc je lui ai fais un protège chéquier Provençale.. et avant de partir je couperai dans le jardin de...
Projet deTriptyque : Les Trois Fées ...
Voici mon nouveau Projet : Un Triptyque...Trois Soeurs Fées... Quelques photos, pour le moment je n'ai fait que la première fée à l'encre, à l'aquarelle et certainement à l'acrylique , il en seras...
Ma Nouvelle Bannière personnalisée créer par Seby !
Un petit Message de remerciement à Seby link Je voulais vous présentez la nouvelle et très belle bannière animée que Seby m'a créer avec des extraits de mes peintures, pour mon petit blog de...