Artistes Amateurs
Derniers articles
Aujourd hui vendredi 13!!!!!
Bonjour à toutes ! Je vous offre ce trèfle pour ce vendredi 13 en espérant qu'il vous porte chance. J'espère que vous avez acheté un billet à la loterie, ou que vous avez fait un loto , vous allez...
Découvrir le Sud, épisode 4, cascade
Après le moulin de Cucugnan, les cascades, suite : Crayons aquarellables sur carnet Sennelier
Croquis 4 : conférencier
Le conférencier au boulot Feutre sur carnet kraft
Collier petite perle verte
Collier Perle verte serpentin argenté fin. Possible d'avoir le même collier pour 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).
The Dark Moon un début de livre à lire!!!
A tout les FAN de Twilight, de Journal d'un vampire ou de lecture tout simplement... Il y a sur le web une jeune auteur qui à débuté un chouette livre:The Dark moon Elle mettra à dispo sur son site...
Petit coup de déprime
Dimanche, il fait beau et pourtant j'ai un petit coup de déprime. Je pense que le fait que mon fils ait pris un appart depuis 10 jours joue sur mon moral bien sûr : 19 ans à vivre avec lui et d'un...
Croquis d'une femme au clair de lune..
Nouvelle ébauche d'un futur tableau : Voici un petit croquis esquissé au crayon puis fini à l'aide de feutres et d'un stylo noir pour la silhouette de la femme et le reste du décor est plutôt...