Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Le Giro 2011 partira de Torino.
Alors que le Giro 2010 sera révélé le 24 Octobre prochain, il semble déjà entendu que le Giro d'Italia 2011 partira de Turin (Torino) pour célébrer les 150 ans de l'Unité Italienne. La Gazzetta...
Sortie du 11/10/09
Dimanche 11 octobre 2009. Une trentaine de cyclos présents à La Longère. Avec René et Didier, on arrive à La Longère alors que le groupe 1 démarre (une douzaine de cyclos). Didier part...
Giro d'Italia 2010: Rumeurs sur le parcours Indiscrezioni sul percorso
Première Edition : le 12/10/2009 -------- Mise à jour le 16/10/09 : Reprise complète d ela liste des étapes (Modification en bleu dans le tableau ci-dessous). La carte est presque complète...
La rando du Spi Ploëren 56 à but caritatif
Vous pouvez allez au bas de cette page pour "voir les photos de la journée. Voici l'affiche de cette belle journée : Comme vous le voyez, dès le matin 9h, vous avez fait un très beau geste à...
Clm Beauregard l'Evèque
Dernier CLM de la saison, 33 km, j’ai changé d’équipier, un d’jeune de 30 ans, ca y envoie en principe. Ca caille, 10° et bon vent de nord donc de face des le départ. Guillaume démarre comme un...
Absa Cape Epic
Absa Cape Epic Magnifique photo trouvée sur le site du Cape Epic A visiter ...
Le tour 2010
LE TOUR 2010 Voici le parcours tant attendu du tour 2010 Les étapes Étape Type Date Départ et arrivée Distance Détails P Prologue samedi 3 juillet Rotterdam > Rotterdam 8 km 1 Plaine dimanche 4...
Randonnée vtt en Charente Maritime : ce Week-end tous à bords
Ca sent l'automne avec pour moi une seule Rando VTT en Charente Maritime à BORDS le dimanche 18 Octobre. En plus avec un titre pareil : LA RANDO MARRONS ET VIN NOUVEAU tout un programme. Rendez...
La rando de sepvret dans le 79 : Le Commentaire
Alors Jeanjean comment était cete rando ? Oui c'était une belle rando pour moi un petit coup de barre sur une partie roulante entre les km 30 35 puis retour sur des singles jusqu au km 45 enfin un...
Sortie famille
Ce n'est pas le première ,mais elle fut efficace et agréable. Déja ,Hélene ,trés en jambe sur son parcours, la piste cyclable qu'elle maitrise parfaitement.Cumulant pratiquement 1000 kms on sent...