Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Fiche technique :alain de loin
AGE: - 38 ans ( c'est jeune je sais!!) POIDS : - Il posséde un pése personne qui ne cesse de lui répéter à chaque fois qu'il monte dessus : "veuillez vous peser un par un." TAILLE: - La bonne, ses...
Balade autour de Mauzun
Plaine de la Limagne Fontaine d'eau pétillante proche de Joze Au fond, la ville de Thiers Les monts du Forez Proche de Mauzun Au loin, chateau de Mauzun Puy de Dome au loin Chateau de Mauzun...
La dernière avant l'heure d'hiver
La dernière avant l'heure d'hiver Montée du col de Crozet (après le boulot) Hé oui ! l'hiver arrive, mais on a pu profiter d'une dernière belle soirée pour effectuer la montée du col. De belles...
Rudy Project Sterling
Rudy Project Sterling250 gr de protection et petit plus bien pensé, la possibilité de positionner ses lunettes sans risquer de les perdre. .
Chez gislain c'est madame qui commande
Dedacciai Temerario
Nouveaux cadres Dedacciai Dedacciai Temerario (un peu mastoc non ?) TEMERARIO - €2.940,00 TELAIO MONOSCOCCA IN FIBRA DI CARBONIO IM600 FORCELLA MONOSCOCCA EDG IN FIBRA DI CARBONIO IM600 SERIE...
Sortie du 15/10/09
Jeudi 15 octobre 2009. Absent de Lorient, je n'ai pas effectué la sortie club de mardi. Je pense faire une ballade tranquille aujourd'hui et je devrais atteindre mon objectif fixé en début d'année...
Balade au Pariou
Trop de vent pour pédaler sur la route, je saute sur mon VTT, Gerzat, Cébazat, Blanzat, Egaules, Chanat, La fontaine du berger et Le Pariou coté Nord, dur dur, posé le pied 2 fois. A l'abri du...
La Randonnée vtt du Week-end à pisany en Charente Maritime.
Dans le 17 une Rando vtt et puis c'est tout. Le Dimanche 25 octobre à PISANY (entre saintes et saujon ) LA RANDO DES POMMES rendez vous à pisany dès 8h00 à 10h00 prix 5€ 4 circuits : 18 25 35 et...
Rando des Puys a Mozac
7h30, c’est parti pour la rando de Mozac, je sors du garage, merde, il fait nuit, j’avais oublié et ça caille –2,2°. Tant pis je pars a travers le biopole de St Bo, je rejoins la route de...