Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Jean-Christophe Peraud "le grand saut"
Jean-Christophe Peraud "le grand saut" A 32 ans, vis-champion Olympique de VTT et champion de France de Contre La Montre, Jean-Christophe Peraud s'engage dans une équipe pro sur route avec la...
Piste
Situé au nord de la base de loisirs, le vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines accueillera les premiers coups de pédale en janvier 2013. Le projet a été présenté en conférence de presse le lundi...
On ressort les habits d'été
Tournon nord, les côteaux de Tain-L'Hermitage au fond. J'ai passé trois années agréables au Friol-Club-Tain-Tournon, de 2004 à 2006, y gardant de précieuses sympathies. Travaillant au lycée Gabriel...
Michel nous raconte le parcours des vélos de l'espoir
Historique: Début du concept, un vélo contre un don pour lutter contre la mucoviscidose en mars 1999. Depuis cette date nous avons remis 3000velos en état qui a permis d'apporter 100000 euros afin...
Un dimanche en Drôme Provençale
Gorges des Trente Pas La température est douce et le ciel chargé en ce dimanche matin. Ayant très mal exploité un samedi à la météo similaire au réveil, par peur de la pluie, je me décide de sauver...
Ouverture
Regards Le Dauphiné est une terre de cyclisme exceptionnelle. Par sa géographie bien entendu, puisque tout les terrains y sont proposés aux pédaleurs, de la plaine aux plus grands cols en passant...
Cyclocross de Choisy
Salut C'est tout frais voici les classements du Cyclocross de mercerdi 11 Novembre à Choisy le Roi ,ou nos petits gars du CCMV ont participés ,Notre vice president Laurent s'est lancé dans...
24h du mans le 21et 22 août 2010
Salut tout le monde ! Si vous voulez vous éclater pendant 24H , rentrer completement cuit ,et gagner des souvenirs plein la tête ,avec le plalsir d'avoir réalisé un truc de ouf ,alors je vous...
La Vidéo 2009 de la Rando VTT de la Ségunière
merçi à thejogama RANDO DE LA SEGUINIERE 8 novembre 2009 VTT envoyé par Thejogama. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
Novembre 2009
Attention, nous sommes : à l'heure "Hiver" 1er novembre 8 h 45 75 kms Ploëren, Mériadec,Pluneret, Auray, Locmaria, Ploëmel, Erdeven, Étel, Belz, Locoal Mendon, Landaul, Les 4 chemins en Brech,...