Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Sortie du 24/03/09
Mardi 24 mars 2009. Ce matin à La Longère, on est 19 cyclos présents. En arrivant j'aperçois Jacky qui part seul. Un point dur au pédalier, il est parti chercher son ancien vélo. Parcours prévu :...
Sortie du 22/03/09
Dimanche 22 mars 2009. Ce matin à La Longère, c'est la foule : une trentaine de cyclos. Avant le départ, petit mot du Président : dorénavant tous les départs se font à 8h30. Le groupe 1 commence à...
Bise noire sur le léman
Bise noire sur le léman Avis de tempête ! Qui l'aurait cru... Partir avec un tel vent pour plus de 200 kms... Histoire de ne pas se dégonfler, un petit mail par-ci, un texto par là et le courage...
Une course ufolep chez les extraterrestres
Pour ceux qui croient que les extraterrestres sont des petits hommes verts avec des antennes je vais leur apporté la preuve scientifique qu'ils se trompent. En ce dimanche 22 mars robert et moi...
Sortie du 19/03/09
Jeudi 19 mars 2009. Dernier jour de l'hiver. Il fait beau. Température fraîche et vent. A 8h30 sept huit cyclos sont à la Longère ; d'autres vont certainement arriver à 9h. On décide de faire une...
Lance Armstrong / mash
Lance Armstrong s'amuse ! Lance is fixed A voir cette belle vidéo de Lance avec l'équipe de MASH dans les rues d'Austin, sa ville natale. Attention, les jambes tournent vite !!! Egalement un lien...
Milan - San Remo 2009
Milan - San Remo 2009 and the winner is ... Qui pour remporter la 100 ème édition de Milan - San Remo Les vingts derniers vainqueurs 2008 Fabian Cancellara (Swi) CSC Saxo Bank 289 km in 7.14.35...
Sortie du 17/03/09
Mardi 17 mars 2009. Ce matin, une grande sortie est prévue par le club : direction la Pointe de Trévignon. Le temps est au beau mais attention il y a du vent et il fait quand même frais. Hier,...
Tour de France 2009
Les 20 équipes retenues pour le Tour Les vingt équipes (de 9 coureurs) retenues pour le prochain Tour de France (4 au 26 juillet): France: AG2R, Agritubel (Continental Pro), Bouygues Telecom,...