Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Florence forfait pour le téléthon...
Alors qu'elle roulait tranquillement dimanche dernier, Florence a chuté en vélo, dans une descente en glissant sur une ligne blanche!!! Il faut dire que l'on a pas l'habitude de rouler sous la...
Moins de 7 jours avant le grand départ...
A moins de 7 jours du grand départ, tout s'accélère... Retrouver notre parcours et nos heures de passages dans les différentes villes en cliquant ici... Nous esperons voir quelques têtes connues...
Les grands cols des Alpes 2 (Autriche)
Sölk Pass (1790 m) (2 passages versant sud) (cliquer sur le graphique des liens pour la localisation) Nockalm Strasse ,Glockenhütte (2024 m) et Eisenthalhöhe (2042 m) (1 ouest) Radstätter...
Sortie du 26/11/09
Jeudi 26 novembre 2009. Ce matin, beaucoup de vent qui chasse les nuages. On aperçoit des morceaux de ciel bleu. Par contre, pas très chaud. Je me couvre bien et direction La Longère....
Vtt a St Sandoux
Sortie matinale a l'initiative de David. Enfin, premier essai de mon GPS Garmin ( pas encore tout pigé le fonctionnement), on démarre sur Olloix, je pensais que David avait préparé un itinéraire,...
La Chartreuse avec Jeannot
Chartreuse centre-est de Miribel Les Echelles. Vers la gauche, la Côte de Berland et les Gorges du Guiers Mort Les commentaires de Jean-Luc et de Yvon à propos de mon article de la semaine...
Sortie du 24/11/09
Dimanche 22 novembre 2009. Temps exécrable. Pluie, bourrasques de vent et orage. Le vélo reste au garage. J'apprendrai mardi que 4 courageux cyclos se sont déplacés jusqu'à La Longère :...
Sortie du 19/11/09
Jeudi 19 novembre 2009. Toujours du vent. Annoncé à 70 km/h par la météo. L'essentiel est qu'il ne pleuve pas. Le parcours : Ploemeur - Le Gaillec - Quéven - Pont Scorff - Sapin en Gam - Nivinen -...
Sortie du 17/11/09
Mardi 17 novembre 2009. Ce matin, encore une sortie où il faut composer avec le vent. Le parcours : Ploemeur - Fort Bloqué - Villeneuve Ellé - Paris Roubaix - Brangoulo - Direction Locmaria -...
Les grands cols des Alpes 1 (introduction)
Passo Stelvio Une sortie de vélo se vit avant, pendant et après. Les plus nombreuses sont vécues avant. Que de sorties rêvées non faites! Pas perdues quand même, le rêve, ça a du bon. C'est ainsi...