Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Sortie du 09/08/09
Dimanche 09 août 2009. Malgré le soleil matinal, il fait toujours aussi frais. Pour descendre sur Aigueblanche, j'enfile mes sur-manches et ma veste cycliste. Je les ôterai avant d'attaquer la...
Plouay le 21 août 2009
Vendredi 21 août 6 h 30 départ depuis la "Place de La Poste" à Ploëren. Emprunt du Minibus municipal. + le véhicule utilitaire de Jacky pour les vélos. 153 kms ou 100 kms Voici les photos...
Nos 24h Vélo du Mans vues par Andras Laczko
Andras était dans le même box que nous, la Patrouille Eco Cyclo, box n°51. Nous avons vite fait connaissance avec ce très sympathique hongrois ! Il était là pour assister Attila KALDY, ultra...
Sortie du 06/08/09 (Vidéo 2ème partie)
Sortie du 06/08/09 (Vidéo 1ère partie)
La Sancy verte
La Sancy Verte Depuis pas mal d’années je souhaitais m’aligner sur cette épreuve, enfin j’ai pu me libérer pour ce 30 août. J’arrive a la Bourboule sur les 7h45, il fait frisquet 7°, direction les...
Une sortie au pole nord
ce samedi 29 aout la température est fraiche, manu pantomine ,marcushovd,vizcanocourov et gislain lambert sont bien couvert. Les manches longues sont de sorties ,il doit faire 15° ,le ciel est...
L'ascension...
Hier c'était le jour J ! Alors nous voilà parti à 7h30 pour rejoindre le groupe de fondus qui a pour objectif d'escalader le Géant de Provence. Le temps que le groupe d'une quinzaine de personnes...
Le Stelvio (2ème)
Le Stelvio (2ème) La voilà, la vraie étape ! Celle pour laquelle nous sommes venus. Début de la journée sur un bon plat descendant et une bonne demi-heure à plus de 45 km/h. Puis Alain nous...
J-1, préparation finale
Aujourd'hui, veille de l'objectif de l'année, c'est le moment de la préparation de l'escalade de demain. C'est le moment d'oublier un truc du genre barre de céréales, boison de l'effort,... Bref,...