Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
La randonnée VTTà Sepvret du 11 Octobre dans les Deux Sèvres
Heureusement un lecteur du Blog (merci JEAN jEAN) m'a envoyé un rectificatif : IL Y AURA UNE RANDO VTT dans les Deux Sèvres ce WEEK-END. C'est la 13ème Rando VTT et Pédestre des Sources de la...
Départ St Go, Vallée Fronsac, col des Ares, col de Buret, Aspet retour St Go
le bas du Col de Ares oui temps couvert, mais il fait bon arrivée en haut du col des Ares ça donne envie d'une ballade ? des champigons ? elle est pas belle cette pub ! oui ça brûle sous le...
Les 3 Randonnées VTT en Loire Atlantique (44) le 11 Octobre.
Pas de randos officielles dans les deux sèvres cette semaine mais j'ai rajouté les randos VTT en Loire Atlantique pour ce week-end et surtout ce dimanche 11 Octobre. La première rando VTT à SAINT...
Remi Gaillard: "Le tour de n'importe qui"
Ca se passe de commentaire... Merci Rémi! LE TOUR DE N'IMPORTE QUI (REMI GAILLARD) par nqtv
Nos dirigeants
Notre présidente: Madame marie-thérèse THERY. Notre vice-président: Monsieur jean FAULON. Notre trésorier: Monsieur jean-claude CHARLET. Notre secrétaire correspondante: Madame annie CHARLET....
LA Randonnée officielle VTT en Charente maritime du 11 octobre
VOILA pour ce week end en charente maritime une seule Rando mais la rando des merveilles. située à Authon rendez vous à BARAGNE dès 7h30 à 12 h00 tarif 4.50 € 3 parcours : de 20 30 40 km le site...
Rallye du Beaujolais
Ce week-end j'ai participé au Rallye du Beaujolais. C'est donc le samedi 03 octobre que je me rends place de la libération et que je m'inscris. Jusque là ça va pas trop d'effort et pas trop...
La Quadrilogie de Martial
LA 77 CYCLOSPORTIVISSIME Tiens cette année il y a des sas, ouais par numéro de dossard, premiers inscrits premiers partis… Bon je sais pas ce que ça change : a priori : bien, à l’usage : Rien !...
La Time Megève Mont Blanc 2009 de Dominique
Le week end n'a pas très bien commencé car je me suis fait prendre en excès sur l'autoroute... et j'ai cassé une roue samedi soir vers 18h30. Par chance, j'ai trouvé une paire de ksyrium d'occase...
Début de la fin....De saison. Et quelques dégustations en perspective !
Eh oui, début octobre : moins d'heures passées sur le vélo, donc davantage de temps consacré aux lectures vélo, à la recherche d'objectifs qui nous fassent rêver pour la prochaine saison ou, si...