Vélo. Un point c'est tout !

Vélo. Un point c'est tout !

Créée le 06/03/09 par VéloGessien
Tout est dit dans le titre !
La passion du vélo dans tout ses états !

Mots-clés : sport, passion, vélo

Derniers articles

La Time Megève Mont Blanc 2009 de Dominique

Publié par Patricia Berthelier - André Pérez sur le blog PEREGRINATIONS il y a 2 mois

Le week end n'a pas très bien commencé car je me suis fait prendre en excès sur l'autoroute... et j'ai cassé une roue samedi soir vers 18h30. Par chance, j'ai trouvé une paire de ksyrium d'occase...

Début de la fin....De saison. Et quelques dégustations en perspective !

Publié par Patricia Berthelier - André Pérez sur le blog PEREGRINATIONS il y a 2 mois

Eh oui, début octobre : moins d'heures passées sur le vélo, donc davantage de temps consacré aux lectures vélo, à la recherche d'objectifs qui nous fassent rêver pour la prochaine saison ou, si...

Ombre chinoise (Vidéo)

Publié par CycloJCM56 sur le blog Le blog de CycloJCM56 il y a 2 mois

Vidéo où je ne suis que l'ombre de moi-même ! Spécialement pour Jacky qui appréciera j'en suis sûr.

Sortie du 01/10/09

Jeudi 01er octobre 2009. Ciel couvert et temps plutôt frais. Néanmoins cuissard court mais je couvre le haut (sur-manches + veste cycliste). On se retrouve à 16 cyclos à La Longère dont Virginie...

Commande 2010

Publié par VéloGessien sur le blog VéloGessien il y a 2 mois

On commande ! On est sur le point de faire un réassort des tenues "VéloGessien.com" pour la saison 2010. Afin de ne pas perdre trop de temps, nous nous sommes donnés jusqu'au 30 Octobre pour...

Randonnée commune avec ARRADON 2009

Publié par Président sur le blog Le blog de L' Amicale des Cyclos de Ploëren il y a 2 mois

Comme chaque année (depuis 2007), nous terminons la saison estivale en compagnie de nos amis et voisins du club cyclo d'Arradon. Cette année, sous un magnifique soleil, nous avons séparé le groupe...

Sortie du 29/09/09

Mardi 29 septembre 2009. Temps légèrement couvert, plutôt frisquet ce matin. 13 cyclos présents à La Longère, moi compris. Notre féminine est absente. Démarrage plutôt poussif. Direction la route...

Sidi 2010

Publié par VéloGessien sur le blog VéloGessien il y a 2 mois

Sidi 2010 Pour son fêter son cinquantenaire, SIDI sort un nouveau modèle "Ergo 2", présenté à l'Interbike. Nouvelle fibre pour un gain annoncé de 50 gr. Egalement une chaussure de triathlon

Vtt, Cyclo, marcheurs... Courir pour Curie à Boeschèpe

Publié par Luc sur le blog Les informations Boeschépoises au fil des jours il y a 2 mois

Le 11/10/2009 à Boeschèpe randonnées VTT, cyclo et marche organisés par le Club cyclotourisme Boeschépois. Départ de 8h a 10h a la salle du moulin de Boeschèpe Ravitaillement sur tout les parcours...

Sortie du 27/09/09

Dimanche 27 septembre 2009. Aujourd'hui, je ne roule pas avec PloemeurCyclo. C'est la rando au Leclerc d'Hennebont. Vélo sur le toit de la voiture et direction Hennebont à 10 kms. Je choisis au...