Vélo. Un point c'est tout !

Vélo. Un point c'est tout !

Créée le 06/03/09 par VéloGessien
Tout est dit dans le titre !
La passion du vélo dans tout ses états !

Mots-clés : sport, passion, vélo

Derniers articles

Définir des objectifs

Publié par Laurent sur le blog Laurent Cyclo il y a 2 mois

Maintenant, il est temps de définir des objectifs pour l'année prochaine. Un objectif me semble tout indiqué : le Mont Ventoux. Je pense que j'essaierai de nouveau de monter en haut pendant les...

Le Cormet de Roselend

Publié par Scottforever sur le blog VéloGessien il y a 2 mois

Le Cormet de Roselend Soleil annoncé, il fallait y aller ! Rendez-vous à Annecy pour un tour magique que nous avions fait l'année passée. Tout d'abord, un bon petit échauffement sur les rives du...

Les parcours d' Octobre 2009

Publié par Président sur le blog Le blog de L' Amicale des Cyclos de Ploëren il y a 2 mois

4 octobre 8 h 30 85 kms Ploëren, Plescop, Mériadec, Plumergat, le Poteau, Bieuzy-Lanvaux, Camors, La Chapelle neuve, Plumelin, Locminé, Kerhero, Ty Planches, Loperhet, Grandchamp, Plescop, Pliant,...

Première sortie avec le VCL

Le week-end dernier, c'était ma première sortie avcec le club de Limas. Une petite photo du départ Pour une première sortie j'ai été gâté ! 80km avec une grosse "bosse", pas difficile mais longue...

Rock-Racing RX-1

Publié par Scottforever sur le blog VéloGessien il y a 2 mois

Rock-Racing RX-1Marre de chercher des partenaires, Rock-Racing roulera dorénavant sur ses propres cadres. Pour équiper ses vélo aux décos maison,selles: Prologo , Groupe: Shimano, Guidon, potence,...

Des photos de l'ascension du géant de Provence

Le ventoux c'est pas facile ! Le Ventoux c'est difficile ! Le Ventoux c'est beau !

Les Circuits de Septembre 2009

Publié par Président sur le blog Le blog de L' Amicale des Cyclos de Ploëren il y a 2 mois

6 septembre 8 h 15 Notez le changement d'horaire.... 90 kms PLOËREN, le Kénéah, Auray, Crach, Locmariaquer, Saint Philibert, Carnac plage, Les alignements, Ploëmel, Kerstran, Auray gare, Le Bono,...