Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Définir des objectifs
Maintenant, il est temps de définir des objectifs pour l'année prochaine. Un objectif me semble tout indiqué : le Mont Ventoux. Je pense que j'essaierai de nouveau de monter en haut pendant les...
Le Cormet de Roselend
Le Cormet de Roselend Soleil annoncé, il fallait y aller ! Rendez-vous à Annecy pour un tour magique que nous avions fait l'année passée. Tout d'abord, un bon petit échauffement sur les rives du...
Les parcours d' Octobre 2009
4 octobre 8 h 30 85 kms Ploëren, Plescop, Mériadec, Plumergat, le Poteau, Bieuzy-Lanvaux, Camors, La Chapelle neuve, Plumelin, Locminé, Kerhero, Ty Planches, Loperhet, Grandchamp, Plescop, Pliant,...
Première sortie avec le VCL
Le week-end dernier, c'était ma première sortie avcec le club de Limas. Une petite photo du départ Pour une première sortie j'ai été gâté ! 80km avec une grosse "bosse", pas difficile mais longue...
Rock-Racing RX-1
Rock-Racing RX-1Marre de chercher des partenaires, Rock-Racing roulera dorénavant sur ses propres cadres. Pour équiper ses vélo aux décos maison,selles: Prologo , Groupe: Shimano, Guidon, potence,...
Sortie Quiberon 27/08/09 (Vidéo 2ème Partie)
Sortie Quiberon 27/08/09 (Vidéo 1ère Partie)
Des photos de l'ascension du géant de Provence
Le ventoux c'est pas facile ! Le Ventoux c'est difficile ! Le Ventoux c'est beau !
Les Circuits de Septembre 2009
6 septembre 8 h 15 Notez le changement d'horaire.... 90 kms PLOËREN, le Kénéah, Auray, Crach, Locmariaquer, Saint Philibert, Carnac plage, Les alignements, Ploëmel, Kerstran, Auray gare, Le Bono,...
Sortie Quiberon-Locmariaquer 27/08/09 (3)