Vélo. Un point c'est tout !
La passion du vélo dans tout ses états !
Derniers articles
Sortie du 29/09/09
Mardi 29 septembre 2009. Temps légèrement couvert, plutôt frisquet ce matin. 13 cyclos présents à La Longère, moi compris. Notre féminine est absente. Démarrage plutôt poussif. Direction la route...
Sidi 2010
Sidi 2010 Pour son fêter son cinquantenaire, SIDI sort un nouveau modèle "Ergo 2", présenté à l'Interbike. Nouvelle fibre pour un gain annoncé de 50 gr. Egalement une chaussure de triathlon
Vtt, Cyclo, marcheurs... Courir pour Curie à Boeschèpe
Le 11/10/2009 à Boeschèpe randonnées VTT, cyclo et marche organisés par le Club cyclotourisme Boeschépois. Départ de 8h a 10h a la salle du moulin de Boeschèpe Ravitaillement sur tout les parcours...
Sortie du 27/09/09
Dimanche 27 septembre 2009. Aujourd'hui, je ne roule pas avec PloemeurCyclo. C'est la rando au Leclerc d'Hennebont. Vélo sur le toit de la voiture et direction Hennebont à 10 kms. Je choisis au...
Entrainement, un peu de vélocité
Aujourd'hui j'ai roulé un peu pour aller au boulot. Le but de la scéance était de de tourner un maximum les jambes sans trop forcer. La force c'est bien mais tourner les jambes sans faire de...
Les Randonnées VTT du week-end dans les deux sèvres 79.
DEUXIEME SEMAINES POUR LES RANDOS DU WEEK-END DANS LES DEUX-SEVRES. Deux Randos au programme. La première : LA RANDONNEE DES ORNIERES DE LA SEVRES. pas beaucoup d'infos rendez vous à la forêt sur...
Sorties du 30/08/09 au 24/09/09
Après de nombreux déboires avec Windows Movie Maker (de la vraie daube !), j'ai enfin pu boucler le montage de mes vidéos concernant ma sortie sur Quiberon et Locmariaquer avec le club de...
Virade 2009 à Noyal-Pontivy
Ce samedi matin 26 septembre, 5 adhérents de l’amicale des Cyclos de Ploëren, ont praticité à la cyclo de Noyal-Pontivy à but humanitaire. Après divers contacts, Thierry et moi avions rendez vous...
Bienvenue sur mon blog
Ceci est le premier article de mon blog. L'idée est de vous faire partager ma passion du vélo, oui depuis ma nouvelle venue dans cette belle région des Pyrénées, je me suis remis au vélo. Bon...
Le récit de la Tarbaise
8 h15 ,nous sortons de la voiture ,nous préparons nos affaires.il fait un petit 14° mais la journée va être belle. Nous sommes entourés d'extraterrestres ,vous savez ces hommes tout maigres avec...