Vélo. Un point c'est tout !

Vélo. Un point c'est tout !

Créée le 06/03/09 par VéloGessien
Tout est dit dans le titre !
La passion du vélo dans tout ses états !

Mots-clés : sport, passion, vélo

Derniers articles

Entrainements en Vaucluse

Publié par Laurent sur le blog Laurent Cyclo il y a 1 mois

Pour ces vacances de Toussaint, je suis dans la région de Visan où le cadre se prête allégrement à la pratique du cyclisme. J'en profite pour faire quelques sorties avec mon beau-père. Une première...

Livestrong chez Sotheby

Publié par VéloGessien sur le blog VéloGessien il y a 1 mois

Livestrong chez Sotheby Lance Armstrong va effectuer une vente aux enchères de ses vélos chez Sotheby. Tous les vélos décorés par divers artistes pour les fifférentes courses de l'année. Les gains...

Sortie du 21/10/09

Publié par CycloJCM56 sur le blog Le blog de CycloJCM56 il y a 1 mois

Mardi 20 octobre 2009. La météo nous avait annoncé une journée de pluie. A 8h30, pas d'erreur, il tombe quelque chose de bien. A ne pas mettre un cyclotouriste dehors. Pas de sortie vélo pour moi...

Tour du Sancy

Publié par Veloblan sur le blog Le blog de Veloblan il y a 1 mois

Une autre belle balade Dommage, soleil voilé 84 km 1688 de dénivelé Olloix Col de la croix Morand Christelle Le Mont Dore Le Sancy Lac Chambon Du rocher de l'Aigle Aydat (photo de Claude) Aydat...

AG2R avec KUOTA pour 2010

AG2R avec KUOTA pour 2010 Dès la saison prochaine, AG2R roulera sur les vélos Italiens KUOTA

Tour du Puy de Dome

Publié par Veloblan sur le blog Le blog de Veloblan il y a 1 mois

Belle balade automnale 90 km 1165m de dénivelé

Sortie du 18/10/09

Publié par CycloJCM56 sur le blog Le blog de CycloJCM56 il y a 1 mois

Dimanche 18 octobre 2009. Aujourd'hui j'ai mis le cuissard long, les sur-chaussures et les gants d'hiver. J'ai eu trop froid au début de la sortie de jeudi dernier. Dans l'éventualité d'une...

Alex Singer, escapade sur route

Hello, Dédicace à un artisan situé à Levallois Perret. Les cycles Alex Singer perpetuent la tradition du beau vélo... mais de route. Je parle de VTT sur mon blog mais là, j'ai une vraie envie de...

Quel plaisir !

Quel plaisir ! Après avoir quelque peu délaissé le vélo ses derniers jours, nous voici de retour sur notre tour favori. Le LEMAN !! Comme annoncé sur le forum, tour "tranquille", casse-croute à...

Rando vtt: La Plaine - St Nazaire

Publié par JPhiRun sur le blog RaidSportNature il y a 1 mois

Ce week-end je suis encore seul, point de motivé pour une sortie VTT. Tant pis, le soleil est de retour après un samedi calamiteux, j'enfourche donc mon VTT pour faire un p'tit parcours de...