Le Livre Virtuel
Derniers articles
Chapitre II-1
Anna relativise mon angoisse. Avec ses traits doux, elle a le don de mettre de bonne humeur. — « Tu connais le boss ? Il adore mettre la pression là ou il n’y en a pas. Après tout, c’est juste une...
La reine des coeurs marocains
DU REVE ENCHANTE A LA REALITE MAJESTUEUSE la Marocaine lalla Salma qui a conquis le coeur du roi du Maroc Sa Majesté Royale Mohamed VI et les coeurs du peuple marocain honore, désormais, la...
L'attraction universelle
La loi de la gravitation, ou loi de l'attraction universelle, est la loi décrivant la gravitation comme une force responsable de la chute des corps et du mouvement des corps célestes, et de façon...
Le vent d'automne
J’aime humer le vent porteur du doux arôme, Qu’un accablant été fait monter vers l’azur. Lavandes embaumant, ou roses sur le mur, Enivrant de nectar l’insecte gastronome ! Qu’il ait pour nom...
De ny a rome
DE NEW YORK A ROME l'inscription à la news letter vous permettra d'être au courant de la suite
Fructidor
Le cigalon s'endort tout enivré de sève. Lentement, alentour, se prépare en secret Dans la plaine assoupie et le sous-bois discret, Le cotillon doré qu'un couturier achève. Dans quelques tours...
"Un son et lumière rédempteur", pour marcher droit!
Personne ici bas ne connaît ma véritable identité. Ce n’est pas un secret d’Etat mais tout de même… Ma technique à moi, pour passer inaperçue, est de me métamorphoser en ruminant amorphe, telles...
Fetons le jour des amis en ligne
Nous sommes au lendemain du jour de la fête des amis en ligne mais pour moi, hier comme aujourd'hui comme demain, le jour des amis en ligne demeure une célébration qui devrait être permanente et...
Avoir vingt ans
A Romain, Est-ce pour ton allure altière et romantique ? En te voyant, je dis : “L’Éphèbe est retrouvé !” J’avais vu ton portrait sur un marbre gravé Des temples olympiens qui parsèment l’Attique....
La famille royale du maroc
La famille royale du Maroc reçoit ses invités avec toute la considération et l'hospitalité qui consacrent la tradition d'accueil chaleureux de ce grand pays. Les Marocains, à l'instar de la...