blog pour Martine Aubry

blog pour Martine Aubry

Créée le 04/03/09 par montagne
Promouvoir l'action de Martine Aubry en haute Savoie et en Rhône Alpes

Derniers articles

Il faut penser sportif

David Douillet élu député des Yvelines David Douillet élu député des Yvelines Les sportifs sont des candidats qui joue sur la popularité Pourquoi au PS ne sommes nous pas capable de penser a ça...

Paris

Un samedi a Paris : Le matin a la convention, les résultats sont des plébiscites pour chaque tête de liste. Alors nous sommes tous HEUREUX. Le discours de Martine Aubry est dans le ton ! Soyons...

La Rochelle

L'université de La rochelle:: il y a des années que j'y vais! Mais cette année non mon état de santé ne me permet pas d'être présente dommage. C'est une ouverture de l'année et je souhaite aux...

Martine

Martine Aubry (ici à Marcoussis au début du mois) doit affronter des critiques de plus en plus virulentes au sein du parti. Sur RTL jeudi matin, la première secrétaire a assuré qu'elle n'avait pas...

Belle Image

Que le PS se rassemble chez les joueurs de rugby: C'est une belle image et que de ce sport d'équipe nous prenions l'exemple c'est tres heureux. Maintenant tentons de séduire nos sportifs pour nous...

Le vote

Restez informés ! Inscrivez-vous à la newsletter.

Martine Aubry

«Je reconstruis le PS pas à pas» Interview A quatre jours du scrutin européen, Martine Aubry croit aux chances du PS, même s'il est devancé par l'UMP dans les sondages. Recueilli par PAUL QUINIO...

Vive le muguet

Un brin de muguet pour tous : et en particulier pour Martine Aubry ,et Vincent Peillon

Européennes

Cette campagne pour les européennes est un «galop d'essai» pour l'équipe de Martine Aubry. En vue des élections régionales en 2010, mais aussi en vue de la présidentielle de 2012. «On applique ce...