Bollywood à 100% !!

Bollywood à 100% !!

Créée le 02/03/09 par aish-love
Pour Tous Les Blogs Qui Traitent Le Sujet Du Cinéma De Bollywood, Et Pour Toutes Les Personnes Qui Aiment A 100% Bollywood, Vous Etes Au Bon Endroit!!!!

Derniers articles

Sonam Et Deepika Refuse De Poser Ensemble Pour Vogue

Publié par aish-love sur le blog Plus Que Tout, Le Blog Bollywood!! il y a 8 mois

Sonam Et Deepika Refuse De Poser Ensemble Pour Vogue: Elles prétendent être des amis mais elles ne le sont pas réellement. Récemment Sonam Kapoor et Deepika Padukone ont refusé de poser ensemble...

Quizz Bollywood

Publié par aish-love sur le blog Plus Que Tout, Le Blog Bollywood!! il y a 8 mois

Une Pose Quizz!! N'hésitez Pas A Le Faire, Et Laissé Moi Un Commentaire Pour Que Je Sache Ce Que Vous En Pensez !! 1.Quel est la religions de naissance de SRK ? a.l'hindouisme b.l'islam...

Kareena meets Airtel Digital TV contest winner

Kareena Kapoor rencontre le gagnant du concours d'Airtel Digital TV Jolies Photos!

Ma Scène Préféré Du Film DEVDAS ! Hamesha Tumko Chaha

Voila une scène qui m'a fait pleurer plus d'une fois et qui je trouve est vraiment magnifique, sans parler de la chanson qui est toute aussi sublime !! A Voir :Paro : Dev! Qu'a Tu Fait La Dev...

Mrs India 2008!

Voici une petite vidéo qui montre les 3 heureuses gagnantes de l'élection Mrs India 2008 qui à eu lieu a Mumbai! Dans cette vidéo vous pouvez aussi voir John Abraham et Malaika Arora Khan, qui...

Photos Aa Dekhen Zara

Quelques Photos Du Films Aa Dekhen Zara Avec Bipasha Basu Et Neil Mukesh: Je L'ai Trouve Vraiment Trés Belle !! Et Vous ?

Pussicat dolls : jai ho (You Are My Destiny) Le Clip

Le Clip Des Pussicat Dolls : Jai Ho (You Are My Destiny) A Voir! Alors, Vous En Dites Quoi ? Moi Je Trouve Le Mix Trés Bien Mais Le Clip, J'aime Pas Trop, Elles Auraient Au Moin Put Mettre Des...

Main Aur Mrs Khanna Photos

Voici Les Premières Photos Du Film "MAIN AUR MRS KHANNA" Avec Kareena Kapoor Et Salman Khan Qui Sortira Prochainement : J'adore Les Photos, Et Vous ?

Aladdin

ALADDIN LE PROCHAIN FILM DE BOLLYWOOD AVEC AMITABH BACHCHAN Le film "Aladdin" sortira le 24 Juillet 2009 dans le monde entier mettant en scene Amitabh Bachchan, Sanjay Dutt et Riteish Deshmukh....

Photos Blue Completion Bash

Publié par aish-love sur le blog Plus Que Tout, Le Blog Bollywood!! il y a 9 mois

Mumbai, Le 7 mars : La diva Kylie Minogue, Akshay Kumar, Lara Dutta, Sanjay Dutt, Zayed Khan, Interview Pour Leur Nouveau Film a gros Budget "Blue". Il y avait aussi Manyata Dutt, Sonu Nigam,...