Bollywood à 100% !!
Derniers articles
PHOTOS: Kaminey, les affiches enfin disponibles!
Kaminey, les affiches enfin disponibles! Le film qui ne vas pas tarder à sortir et qui est trés attendu surtout grâce au nouveau couple à l'écran ainsi que dans la vrai vie (même si ce n'a duré...
Amrita Rao invite deux jeunes fan pour sont anniversaire!!
Le 17 juin c'était l'anniversaire de notre belle Amrita Rao, elle a donc décidé de fêté avec quelques fans. Les fans que vous verrez sur c'est photos sont des fans qui font partis de son fan club...
Photos et video: Kangna Défile Pour Green Pages Launch
Kangna Défile Pour Green Pages Launch:
Video inedite: aishwarya danse aux iifa awards 2009!
AISHWARYA DANSE AUX IIFA AWARDS 2009! En Attendant La Meilleur Qualité:
INEDIT: Les Premieres Affiches Du Film Kaminey!
Les Premieres Affiches Du Film Kaminey Enfin Montré Au Public, DONNEZ VOS IMPRESSIONS!
La Fin De Carrière De Shiney Ahuja ?
Est-ce la fin de la carrière d'acteur du beau Shiney Ahuja ? Shiney, qui a fait ses débuts d'acteur dans le film " Hazaaron Khwaishein Aisi " qui avait eu de bonnes critiques et aujoud'hui en...
Traduction De La Chanson Jaan-E-Jaan De SAAWARIYA
Traduction De La Chanson "Jaan-E-Jaan" Du Film Saawariya: Jaan-e-jaan iss dil mein tum Ma chérie tu es dans mon coeurTumhi samaaye hoTu m'as pris sous ton contrôle Dil mein samaaye ho Tu contrôles...
Nouveau Film: Love Aaj Kal
Love Aaj Kal: Sortie: 30 Juillet 2009 Producteur: Saif Ali Khan, Dinesh Vijan Directeur: Imtiaz Ali Avec: Saif Ali Khan - Jai Vardhan SinghDeepika Padukone - MeeraNeetu Singh Rishi Kapoor Rahul...
Les Gagnant Des iifa awards 2009!!
La Liste Des Gagnant Des IIFA AWARDS 2009: - Le Meilleur Film: Jodhaa Akbar - Le Meilleur Acteur Dans Un Rôle Principal: Hrithik Roshan - Jodhaa Akbar - La Meilleur Actrice Dans Un Rôle Principal:...
Photos : Aishwarya, Sonam Et Anushka Performence au iifa awards 2009
Aishwarya, Sonam Et Anushka Performence au IIFA AWARDS 2009: