Le quotidien d'une ronde
Derniers articles
Lierac, Centimétric
Mon partenaire régime et vergetures? Tel est la question qui est posé. Lierac est une marque connue et qui a bonne réputation. Bien sûr je n'attends pas de miracle du type perdre mes 18kgs en 1mois...
Lush dans Envoyé Spécial!!!!
Allez vite un petit article!!! Non je ne délaisse pas du tout mon blog, mais l'inspiration me manque!!! Ca devrai vite revenir pas de panique En Lusheuse addict que je suis je ne pouvais passer à...
Le poids des doutes
Il y a quelques jours, j'ai regardé une émission sur M6 dont le thème était le régime. Je n'avais pas passé une très bonne journée à l'école, je ne voulais donc pas au début regarder cette...
Trop facile à dire...
On ne devrait pas pouvoir dire facilement "je t'aime", comme ça. On devrait s'etouffer avec, se brûler la langue et le palais en le disant. Cela devrait nous coûter de le dire, nous faire mal,...
Piercing !
Eh oui, "surprise" pour certain(e)s, "enfin!" pour d'autres. Après plus de deux mois d'hésitation et une réelle envie depuis pas mal de temps, je suis enfin allée chez 6K boutique (link) cet...
La preuve par 4...!!
Me voilà de nouveau taguer par Eva, aussitôt taguer aussitôt fait!!!! Sujet du tag, selon le thème, citer 4 choses en rapport avec la question ou le sujet abordé nous correspondant... * 4 jobs que...
Suite et fin(pour le moment lol)de vous avez un message...
Et voilà la fin de cette série d'épisodes... Et franchement la première fois que j'ai écris en pensant à toi, jamais j'aurai cru connaitre une suite... Comme parfois la vie est surprenante et vous...
Vous avez un message, la suite 2....
Pour ceux qui suivent un peu ce blog voici la suite de l'histoire sinon petit rappel par là... Sincèrement je ne pensais pas écrire la suite de cet article dédié à K..., mais les évènements des...
Addicted
C'est dur, très dur. Il faut que je m'y résigne. Cette addiction durera toute ma vie et toute ma vie je devrais lutter contre cette pulsion. Cette attirance pour la nourriture est plus forte que...
Coeur fané
Le soleil a déjà disparu. Je retrouve l'atmosphère glaciale de mon appartement. Pourtant, je n'ai pas encore coupé les chauffages... Ou est-ce dans mon coeur que le froid règne? Depuis quelques...