Le quotidien d'une ronde

Le quotidien d'une ronde

Créée le 01/03/09 par BBW
Vous êtes ronde et vous souhaitez parler de votre vie, votre boulot, vos vêtements, vos pensées, vos idées, vos doutes...Parfait! Ici on parle de tout et surtout de vous! bienvenue!

Derniers articles

Sinon comment ça se passe? Lol

Publié par Lilou sur le blog Le blog de Lilou il y a 5 mois

L'humeur du moment, l'humeur du jour... c'est assez brouillon en ce moment, c'est plutôt des doutes, manque de confiance en soi, des questionnements et pas vraiment de réponses... Je me sens...

Mardi 16 juin 2009, Régime jour 1 commencement!

Publié par Déa sur le blog Le blog de Déa il y a 5 mois

Alors bilan du jour avec Josette pour commencer: 71kg donc + 400gr de pris pendant les 3 jours ou j'ai mangé normalement, ça va je suis plutôt satisfaite même si j'aurais préféré ne pas les avoir!...

En grande réflexion...

Publié par Lilou sur le blog Le blog de Lilou il y a 5 mois

Aujourd'hui rdv avec la micro kiné qui d'après ma mésothérapeute pourrais m'aider dans ma perte de poids, c'est à dire à me recentrer, faire le ménage dans mon corps... Bon je dois être honnête...

ça m'enerve......

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 5 mois

Dans les transports en commun de Paris...... Je suis une pure parisienne qui ne se deplace que par les transport sen commun et j'aime ça. J'étais une fan absolue du métro, mais depuis que...

Nouveau régime - Liste de courses pour la semaine 1

voici la liste de courses pour la semaine 1 avec ce nouveau régime, ( j'ai décidé de faire manger la même chose à toute la famille mais eux auront droit a des proportions plus grandes et surtout de...

Autre régime...

Alors voila comme cela fait un moment que mon régime est commencé et que j'en ais un peu marre de son côté rébarbatif...même si il est efficace ( - 10kg depuis le début ) Je me suis donc lancée à...

Je ne suis pas loin....

Publié par caroline sur le blog  le blog sorciere-caro il y a 5 mois

Bonjour lectrices et lecteurs!!! J'avoue ne pas être très présente en ce moment sur mon blog mais je ne vous oublie pas et je reviens très vite!!! En pleine introspection, réflexion, et surtout...

Basique pour mon été 2009

Publié par Déa sur le blog Le blog de Déa il y a 6 mois

Voilà l'été pointe son nez et mon régime n'est pas fini...Mais il faut bien que je me mettent quelque chose sur le dos sachant que les vêtements de l'été dernier sont maintenant trop grand et ceux...

L'agar-agar

Dans cet article je vais parler de mon principal allier dans mon régime: L'agar-agar. Qu'est ce que c'est? L'agar-agar est un gélifiant 100 % végétal, extrait d'une petite algue rouge. Plusieurs...

La chasse aux kilos est ouvertes!

Encore un blog qui parle de régime me direz vous...Et oui, c'est de saison! Partout dans la presse vous lirez des "-4kg en 1semaine avec la méthode machin-chose" et des "mincir et rester mince" et...