Le quotidien d'une ronde

Le quotidien d'une ronde

Créée le 01/03/09 par BBW
Vous êtes ronde et vous souhaitez parler de votre vie, votre boulot, vos vêtements, vos pensées, vos idées, vos doutes...Parfait! Ici on parle de tout et surtout de vous! bienvenue!

Derniers articles

Recap en photos....Ames sensibles s'abstenir

Publié par Déa sur le blog Le blog de Déa il y a 5 mois

Alors oui il y a des progrés et ça se voit mais NON je suis pas satisfaite encore. Mon objectif est toujours de retomber entre 55 et 59kg ( 55 étant l'idéal ) Dur, dur je peux vous le dire! Les...

Poursuivre le regime au quotidien...

Bonjour, Bon alors je me suis penchée sur le cas du régime 900kcal par jour, je me suis aperçue que pour le poursuivre au quotidien nullement besoin de s'inscrire et de dépenser des sous pour rien....

Lundi 22 Juin 2009, Bilan

Bonjour, Et voilà, 1semaine de régime à 900kcal par jour et le moment du bilan est arrivé. Tout d'abord Josette: Bilan des kilos perdus: -2kg en 1 semaine, pas de fatigue lié au régime et la...

Verdict....

Publié par Lilou sur le blog Le blog de Lilou il y a 5 mois

J'imagine bien que je ne passionne pas les foules, mais de venir écrire ici me fait du bien et je me rend compte que je le fais surtout pour moi et personne d'autre. Biensur si des personnes...

Heureuse...

Publié par Séraphine Fraize sur le blog Séraphine il y a 5 mois

ce soir je pete la forme, je fais la folle seule devant mon ordi, avec mon casque sur les oreille et le son de NRJ dans les oreilles a fond... demain a 12 heures je serais en VACANCES!!!! Demain à...

Dimanche 21 juin 2009, régime jour 6...

Bonjour, Ce matin je suis fatiguée particulièrement suite à une nuit très mouvementée (merci petit pirate numéro 2 ) Bref fatiguée, les nerfs un peu en pelote...Je vais quand même voir Josette:...

Samedi 20 juin 2009, jour 5 du régime...Youpiiiiiiiiii!

Bonjour, Ce matin je me dirige dans la salle de bain avec une boule au ventre, rongée de culpabilité et d'interrogations sur la journée d'hier: Est ce que les 2 parts de gâteau n'auront pas ruiné...

Vendredi 19 juin 2009, jour 4 du régime et 1er écart...

Bonjour, Alors ce matin je vais en premier lieu voir Josette: Pile poil comme hier... Mais bon j'ai pas repris donc ça va... Petit Déjeuner: • 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant • 30 g...

Jeudi 18 juin 2009, Régime jour 3...

Bonjour, Le régime se poursuit ce matin mais d'abord un tour par la salle de bain voir mon amie Josette: Rhoooooooo 69.600kg!! Youpi j'ai passer le cap ! j'ai maintenant un 6 en chiffre...

Mercrecredi 17 juin, jour 2...Surprise !!!

Bonjour, Fatiguée ce matin car couchée à 2h30 et levée à 8h hihihi ça m'apprendra à faire la foire! Direction la salle de bain pour le meeting avec Josette ( ma balance ), voyons voir cela... Je...