Le quotidien d'une ronde
Derniers articles
Comme un mercredi...
Que le réveil a été dur aujourd'hui...Je pense que ce matin j'ai vraiment senti la reprise et j'ai espéré trés fort que j'étais encore en vacances! Mais non ! Ce réveil est du en parti au fait...
Soiree...
un public un coca le pc et mon incroyable fiancé avec un super chéri a mon service c'est le pied !! bonne soirée a tous!!
Touchée en plein coeur....
Voilà un petit moment que je n'était pas venue écrire ici, surtout un manque de temps. Enfait j'étais également en pleine réflexion sur ses dernières semaines, la première chose après un passage...
Pourquoi je mange?
Ca faisait longtemps que j’en parlais plus. De mon poids. Trop longtemps peut être parce que depuis quelques jours je ne pense qu’à ça. J’ai eu 3 semaines de vacances, 3 semaines qui m’ont apporté...
Tenue du jour
Il a fait mourrant de chaud aujourd'hui et je n'ai vu qu'une chose pour remédier à cela : un petit trip jusqu'à la mer du Nord! Ostende me voilàa !! Une petite tenue hyper légère par dessus mon...
Week end a londres
demain matin direction gare du nord pour prendre l'eurostar.... et shopping!!!! et foot!! a lundi là c'est secret story! bizz!
Les pik nik!!!
hello! ma petites activité vacances d'été a paris c'est le pik nik dans le jardin du luxembourg!!! bien sur on peut le faire dans n'importe quel jardin public!! les petites regles a suivre!...
Etre ronde, c'est chic?!
"Etre ronde, c'est chic!" Voici un titre de magazine très accrocheur!!! Et oui, dans le dernier "Elle" du 17 juillet, à côté de la magnifique Louise Bourgoin, prône cette phrase que je n'aurai...
Mariage de ma cousine
Samedi avait lieu le mariage de ma jeune cousine Mélissa. Connaissant la personnalité très BCBG de cette dernière, nous la famille, savions que ce serait une fête très raffinée et donc nos tenues...
C'est les vacances!!!!!
Et non ce n'est pas les vacances pour moi, le beau temps étant au rendez-vous, l'été est arrivé, propice aux sorties nocturnes... Vous aurez compris la petite Caro bouge ça sort, ça va guincher et...