Le quotidien d'une ronde
Derniers articles
Recap en photos...
Bon voilà avec les vacances et la rentrée et pas mal de chose entre les recherches de maison et le boulot, les gamins, la maison etc...J'ai continué mais doucement du coup je vais me repréparer 1...
Dans les normes?!
Elle n'a que 6 ans et vit déjà avec des complexes. Sa mère ne cesse de lui dire qu'elle doit faire du sport pour faire fondre "sa graisse" et qu'elle ne doit pas participer aux goûters...
Prune
c'est le nom de la nouvelle couleur de mes cheveux... et oui hier j'ai craqué pas assez de sous pour le coiffeur donc coloration a 10€ a la maison.... c'est la coloration movida prune... une...
Taille 56
Ca s'est passé il y a deux jours et pourtant ma rancoeur est encore bien présente. Faire autant d'efforts pour rien... Le regard que je porte sur moi a un peu changé quand même et je pensais...
L'été s'achève...
On peut dire que cet été est sous le signe des révélations et dans tout les sens du terme... Encore ce we, samedi a été plus que troublant mais je n'en dirai pas plus, pour une fois Caro gardera...
Bisous de Deauville
Bonjour, désole pour les photos mais il pleuvait ce matin photo 1 l'hôtel Normandy photo 2 moi avec ma veste 3 suisses mon vieux sac viahero ( plus de 10 ans d'âge ) Jean new look serre tête...
Soiree
Robe yours leggings ronde glamour détail cœur en strass chaussures compense bata B.O. Lollipops Potes rafa et Yo ! photographe : ma femme : ma Flore! Merci bisous
Casting mannequin grande taille pour nouveau site!
J'ai été contactée pour diffuser une information concernant un casting grande taille, avis à toutes les beautés pulpeuses: Il s'agit d'un site grande taille qui ouvrira dés octobre, mais sur...
......
Je viens écrire ce soir pour me libérer un peu et papoter tout simplement... En ce moment moral au beau fixe, le soleil aidant pas mal lol, au boulot tout se passe bien, je suis plus tranquille, à...
Metro en ete
J'adore le métro en aout! Il n'y a pas trop de monde! Juste petit soucis : trop chaud pour une ronde comme moi qui transpire de trop et le nombre de valises qui encombrent les allées. Sinon les...