Le quotidien d'une ronde
Derniers articles
Venus Callipyge par Brassens
Venus callipyge Georges Brassens Que jamais l'art abstrait, qui sévit maintenant N'enlève à vos attraits ce volume étonnant Au temps où les faux culs sont la majorité Gloire à celui qui dit toute...
"Le quotidien d'une ronde"
Après un petit point sur les blogs, un point sur ma communauté de ronde. Quand j’ai créé mon blog, j’ai cherché à adhéré a une communauté de rondes et je n’en ai trouvé qu’une seule (!!) et axée...
A voir et à revoir!
J'ai enfin mis à jour la liste des blogs où je vais souvent faire un tour. Vous y trouverez les blogs avec des tenues grandes tailles (très dangereux car créateur de tentations), les blogs plein...
A la recherche du poilu…
Edit: un grand merci à tous pour vos votes, je suis en tête pour le moment, je crois les doigts pour le rester jusqu'à la fin! Si vous voulez toujours m'admirer et voter ça se passe ici. Edit 2:...
Je twitte, tu twittes, il twitte...
Follow me! Mon pseudo: LeblogdeBBW Pour la petite histoire...et celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est TWITTER. Twitter signifie “gazouillis” en anglais et permet de répondre simplement à la...
Belle toute nue
Elle est tout simplement superbe! Dès que j'ai entendu parler de ces photos, je suis allée au kiosque et j'ai tout de suite acheté le magazine! Pourquoi? Par curiosité d'abord, mais aussi - pour...
Ralph Lauren ou l'abus de Photoshop, Gala ou la rondattitude.
Si vous vous promenez régulièrement sur le net, sur quelques blogs ou quelques sites tout en rondeur, vous n’avez pas pu louper l’affaire de la super extra slim mannequin de la pub Ralph Lauren et...
Weight Watchers France
Weight Watchers Pour perdre du poids, il existe beaucoup de procédés plus ou moins efficaces. WW c'est en premier un programme alimentaire que vous pouvez suivre "Nous savons tous que se maintenir...
Gaspacho - Weight Watchers
Gaspacho Weight Watchers légumes Unités POINTS® : 2Parts: 2Temps de préparation : 15 minTemps de cuisson : 0 minNiveau de difficulté : Facile Ingrédients 1 pièce(s) Poivron, rouge 3 pièce(s)...
Des news...
Juste des news, pas de tenue du jour pour cette fois (pas grafff hein) Cela fait un bout de temps que je n'ai plus posté ici car je suis en pleine période de renouveau, des paroles, je suis enfin...