Neoconservatisme
Derniers articles
Bloc note du 20 mai : c'est pas ma faute
Il y a quelques années, la chanteuse Alizée chantait "C'est pas faute à moi", dans son tube Moi, Lolita. Elle ne savait sans doute pas que ses paroles seraient reprises en choeur à la fois par les...
Obama prend une décision bushienne
Ha, comme il est difficile d'être un obamaniaque certains jours. Surtout quand ce dernier fait des virages à 180° par rapport à sa campagne voire à son début de mandat. Mais c'est le propre de...
Européennes:33% pour l'UMP! Les Français ne veulent plus de la gauche
Malgré le matraquage intensif de la part des médias de gauche (pléonasme) !! Malgré les attaques systématiques du PS, de Royal ou de Bayrou !!! Malgré la mise en avant des extrémistes de gauche,...
Le voyage de Benoît XVI au Proche Orient : Réussite ou échec ?
Le voyage de Benoît XVI a-t-il été un échec ? oui dit la presse qui ne l'aime pas. Non, disent ceux qui analysent un peu plus loin que le bout de leur nez. J’ai la faiblesse de croire que j’en...
Protégeons le mariage aux USA (in english)
An Important Message from Rick Santorum May 5, 2009 Dear [[FIRST NAME(FALLBACK:Friend of Marriage)]], My friend, I've never come to you with a more urgent message: we must act NOW to protect...
La visite du pape en au proche orient en photo
Le Figaro a eu la bonne idée de mettre en ligne un diaporama sur la visite du pape en Moyen Orient. En voici le lien http://www.lefigaro.fr/photos/2009/05/08/
Manque d'intelligence et névrose
J'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que je manquais d'intelligence en écoutant Elisabeth Badinter sur Europe 1 cette semaine. Et plus désagréable encore , j'ai appris que mes enfants...
Les carnets de Reagan
Peu de chance de les trouver en France !! On préfère éditer 50 000 trucs sur le Che ou sur Obama ou sur l'antidroitisme primaire, tellement plus vendeurs dans notre pays inculte !! Il faudra donc...
8 mai 1945 : victoire sur la barbarie nazie !
Même si le révisionnisme actuel est en train d'effacer une partie de notre histoire et de réécrire la fin de la guerre, il reste sain de célébrer la fin de ce conflit destructeur !! 6 ans de...
Obama veut supprimer les fonds fédéraux sur l'abstinence.
Décidément, ceux qui n'ont pas compris qu'Obama voulait être l'anti-Bush absolu ont vraiment des oeillères. Après avoir pris le contrepoint sur les cellules souches, l'Irak, le Global Warming, les...