Neoconservatisme
Derniers articles
Bayrou : parano à la petite semaine !!
Dimanche on vote pour les Européennes. Enfin, moi j’irai. Vous, vous faites ce que vous voulez. Je mettrai un bulletin UMP, malgré une opinion très mitigée de l’action de Nicolas Sarkozy. Les...
Obama : vive le voile !!!
Le numéro du dhimmi Obama continue !! Après avoir dit que les USA étaient un grand pays musulman (les pères fondateurs se retournent dans leur tombe !!) , après avoir invité les Frères Musulmans,...
La religion de la paix ?
Petite image que l'on devrait méditer à la Maison Blanche et qui devrait faire poser quelques questions au président du "grand pays musulman" !! Petite traduction : Fermez Guantanamo, re-ouvrez...
Islam : le discours très ambigu d'Obama
On avait des doutes depuis la campagne électorale, mais Barack Obama a un discours très ambigu sur l'islam. Elevé dans le cadre de cette religion jusqu'à ses 20 ans, Obama a une vision angélique...
Islam-documents : le site de référence
Pour ceux qui voudraient vraiment se documenter sur l'Islam et non se contenter des clichés véhiculés par les médias soudainement bien pudiques quand il s'agit de religion, Islam-documents propose...
Claude Allègre, vu par Newsmax.Com
Newsmax vient de donner son point de vue sur la possible nomination de Claude Allègre. Et vous vous en doutez, le journal conservateur se réjouit, comme nous, de ce qui pourrait être la meilleure...
Ne votez pas : une parodie de la baf
La Baf s'éloigne un peu de son sujet de prédilection en s'attaquant à l'abstention probable du 7 juin. Et donne un tas de bonnes raisons à ceux qui voudront aller à la pêche ce jour là !! A...
Bloc note du 27 mai : vive Claude Allègre
Oui , Claude Allègre doit entrer au gouvernement. Pas parce qu’il a décidé de voter UMP ou qu’un jour il décida de dégraisser le mammouth (idée louable mais hélas torpillée par son « ami » Jospin)...
Building our Future (vidéo)
Un internaute a eu la bonne idée de mettre en ligne cette superbe vidéo du Republican Commette , Building our future, un hommage aux trois derniers vrais président des USA : Ronald Reagan, Georges...
Fermera , fermera pas ?
Décidément, il devient complexe de comprendre la politique américaine. il y a deux jours le congrès annonçait qu'il refusait les crédits pour la fermeture de Guantanamo, cette prison américaine à...