Neoconservatisme

Neoconservatisme

Créée le 01/03/09 par Dave
Tout blog partageant les idées néoconservatrices, l'action du président Bush, supportant les Républicains et le libéralisme, et pour qui le mot religion n'est pas un gros mot...

Derniers articles

De retour et en forme pour apprendre qu'Obama est (presque) français

Publié par Dave sur le blog La pensée néoconservatrice il y a 4 mois

Les meilleures choses ont une fin !! Après 17 jours à sillonner le Québec et une petite escapade dans le Vermont (un état magnifique, tout comme le Québec) , me voilà de retour en France ....

En vacances

Publié par Dave sur le blog La pensée néoconservatrice il y a 5 mois

Demain soir, à cette heure, si je ne suis pas en train de nager dans l'Atlantique nord (qui a dit jamais deux sans trois ?) , je serai à Montréal. Le blog sera donc inactif durant 18 jours et mon...

Ce que Dick Cheney pense du retrait d'Irak

Lucide, l'ancien vice-président l'est. Lui qui fut l'un des artisans du renversement du régime de Saddam doit être bien amer en voyant l'abruti en chef nommé Obama détruire ce qu'il a patiemment...

Remaniement et nouveau souffle.

Comme souvent, j'ai attendu quelques temps avant de faire une note sur le remaniement qui, mine de rien, a pris tout le monde de court !! La presse annonçait un remaniement à minima . On a eu...

La liberté du peuple iranien (Guy Millière)

À de très rares exceptions près, les commentaires de la grande presse face aux événements qui ont suivi l’élection présidentielle iranienne ont été, en Occident, d’une grande timidité. Ce qui se...

Super Obama : le clip

Franchement, on n'est pas vraiment sur que ce petit clip soit à la gloire du grand homme !! Faites vous une idée !! Pour ma part , je trouve assez ironique le passage sur l'Irak ainsi que celui...

Bloc note du 24 juin : les naïfs découvrent les mollahs !!

Avant d'aller en Perse, petit passage par la France et de son remaniement. J'en parlerai plus longtemps demain, mais je tiens à noter deux choses : La première est que la presse qui nous balançait...

Obama : les derniers sondages (par Newsmax)

Polls: 'Strong Disapproval' of Obama Growing Monday, June 22, 2009 1:00 PM By: Jim Meyers More Americans now "strongly disapprove" of Barack Obama's performance as president than "strongly...

Comment la France s'islamise

"Le djihad est la partie la plus importante de l'Islam". C'est un des phrases chocs de ce doc de 10 minutes !! Que les autruches, les naïfs, les obamaniaques, les cocos, les admirateurs de la...

Verts et pcf : Démocratie ? Connaît pas !!

Résumé des épisodes précédents : Mai 2007. Nicolas Sarkozy est élu à 53%. Certains de ses opposants l'acceptent. D'autres pas, notamment chez les staliniens du PCF ou certains pol-pot Verts !!...